Decodeur et enregistreur

Fermé
pitchul - 12 mars 2008 à 19:14
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 12 mars 2008 à 20:13
Bonjour,

J'ai une petite question, en esperant qu'elle n'ai pas deja été posée.

Je viens d'avoir la télé numérique. Les branchement sont tous bien fait, cable tv vers decodeur puis vers lecteur DVD (avec Disque dur et graveur) Et prise peritel de Decodeur vers lecteur puis lecteur vers tv.

Je mets la TV sur AV1 et j'arrive a voir les programmes sur la TV en changeant les chaines avec télécommande décodeur. Pour enregistrer, je dois régler décodeur sur L2 puis j'enregistre. Le probleme est qu'a ce moment la, je ne peux plus changer de chaine, sinon ca enregistre le changement aussi.

Ma question :

Comment faire pour pouvoir programmer le lecteur dvd a enregistrer un chaine en reglant la chaine sur le dvd et non sur la TV. Que je puisse zaper en meme temps que j'enregistre. :)

Si il vous faut d'autres renseigements, je vous les donnerai avec plaisir

Merci

Pitchul
A voir également:

1 réponse

Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
12 mars 2008 à 20:13
Bonjour. Avec ton décodeur C+ tu ne peux pas enregistrer une chaîne et en regarder une autre. Seuls les 02 décodeurs HD ont cette fonction. @+.
0