Cartouches d'encre non reconnu su Canon MP600

Fermé
dédé - 12 mars 2008 à 18:51
 martinand74 - 10 déc. 2010 à 13:56
Bonjour,
Mon imprimante Canon MP600 me donne le message suivant:
Le réservoir d'encre suivant (la jaune) ne peut pas être reconnu.
Je ne peut plus rien faire avec la MP600, même pas scanner.
La cartouche est presque neuve, donc encore avec une bonne capacité d'encre.
Tout est bloqué.
Quelqu'un a une solution? Merci
A voir également:

7 réponses

bonjour tout le monde, sur un autre forum ils disent de apuier pendant 5 sec sur reset ou laème chose avec
le boutton stop ceci pour annuller la reconesance du niveau d'encre.

desole pour le français

cordialement
sussi
7
Hello.
G réussi.
Il fo appuyer sur RESET durant 10 secondes au moment de la première alerte disant que la cartouche commence a être vide. A ce moment la cartouche est déprogrammé et elle n'est plus reconnu par l'ordi donc à vous de faire la vérification du niveau d'encre de votre ( ou vos ) cartouches.
Dites moi si cela fonctionne chez vous.
Salut
3
Pour continuer à pouvoir utiliser la cartouches qui n'est pas vide mais qui bloc, il faut cour-circuiter le système de détection du niveau d'encre par un appui long sur le bouton en haut à gauche ( un triangle retourner avec un cercle autour) lorsque l'imprimante vous annonce le message d'erreur.
Par contre vous n'aurez plus d'indication sur le niveau d'encre de cette cartouches.
A+
D.E
3
meme probleme... cartouche jaune non reconnue, et quasiment neuve...

a votre avis, probleme de cartouche ou d'imprimante?

(config: mac avec OS X.5, mais je pense que cela n'a rien à voir...)
1
Je crois que c les cartouches Canon qui sont programmées de se bloquer à un certains nombres de pages imprimés.
Je ne vois que: changer de cartouche ; malheureusement!!!!!!!!!!!!!!!! Ou alors il existe une solution que je ne connais pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même soucis avec la plus petite cartouche noire, j'ai acheté des cartouches marque carrefour compatibles avec mon imprimante, il faut transférer la puce de la cartouche canon vide, sur la cartouche carrefour neuve... j'ai deja effectué cette opération, il n'y a pas eu de soucis jusqu'ici, et là... elle me fait le même coup que vous, c'est à dire ''Le niveau restant de l'encre suivante ne peut être détecté correctement". J'ai beau resté appuyer sur power pendant 10 secondes, cela ne change rien à mon problème ... que puis je faire? J'espère avoir une réponse rapide car j'ai énormément besoin de mon imprimante pour mes études. Merci
1
jai exactement le mm problème que toi! Jai une imprimante canon PIXMA MP620 et le niveau d'encre de la petite cartouche noire ne peut être détecté correctement.
Que faire?
Merci
0
je ne crois pas parceque je n'ai jamais changer mes cartouches d'encres (---> mon imprimante est neuve!!) et seulement une seule pose ce probleme
0
Salut j'ai eu ce probleme ' j'ai resorti le reservoir et je me suis aperçu il y avait une impureté sur la puce une fois oté le probleme a disparu
0