On ma hacker un compte dofus 1 xel 175 j aime

Résolu/Fermé
... - 12 mars 2008 à 18:35
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 29 mai 2008 à 09:23
Bonjour,
on ma hacker mon compte doufs comment fair
A voir également:

16 réponses

bibi675 Messages postés 387 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 20
Modifié le 12 mars 2008 à 18:35
Contacter le support...
http://support.ankama.com/fr/faq/86-me-suis-fait-voler-mon-compte
223
Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 18:55
certainement un keylogger , ctad un logiciel qui permet d'enregistrer tout ce que tu tape au clavier et qui envoie ensuite automatiquement les information a une personne le plus souvent mal intentionnée . Pour s'en prémunir une seule solution un anit virus , et un fire wall .

C la base bordel , on baise pas sans capote et on va pas sur le net sans antivirus ni firewall ;)
94
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 18:39
rien a faire , c'est stipuler ans les règles de dofus , et faut pas être stupide , NE JAMAIS DONNER SONT MOT DE PASSE A PERSONNE !!!
75
bibi675 Messages postés 387 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 20
13 mars 2008 à 18:35
Qui te dit qu'il a donné son mot de passe ?
127
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 15:38
ben tout simplement parceque c'est le seul moyen de hacker un compte dofus , enfin le seul pour le style de personnes que ça intéresse, et même pour les autres ( ceux qui ne perde pas leur temps sur ce genre de hack) ce serait très dur voir impossible .
1
Si tu pense que le seul moyen de pirater un compte est d'avoir le mot de passe, va étaler ta pseudo-science ailleurs.

Il suffit simplement d'envoyer avec l'adresse e-mail qui t'a servi à l'inscription un mail au support technique, qui te metterons un mot de passe définitif inchangeable.
64
Utilisateur anonyme > Max..
26 mars 2008 à 18:36
Certes il y a d'autre moyen , mais tous sont plus ou moins du même tonneaux , ctad donner sont code ou encore la réponse a ça question magique :)

Et le dit hackeur , ne peut en aucun cas hacker ton adresse e-mail, pour faire ce que tu dit, sans, soit ton code, soit la réponse a la question magique ;)

En bref je voulais surtout mettre l'accent sur le fait que l'internaute lambda qui est prudent et ne file jamais d'info sur lui, ses mots de passe, ou ca question mystère, ne ce fait JAMAIS piraté, car les autres moyen sont trop voir bcp bcp bcp trop compliqué .

Au passage la crédulité des gens sur internet et dofus en l'occurrence est assez affligeante, en 30 minutes il est possible de récolter assez d'info pour "pirater" une dizaine de compte . Un peut d'éducation informatique de base ne serait pas de trop de nos jours et ce dé le collège.
0
bibi675 Messages postés 387 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 20
26 mars 2008 à 16:23
Ou d'exploiter la question secrète si on connait la victime... Mais bon on n'est pas là pour apprendre à hacke ron est là pour l'aider, qu'en est-il de l'histoire ?
6
voila il ne faut faire confiense a perssone meme tes amis moi j ai donner mots de passe a moncousin et voila il ma efaser perso lvl 127 ben po grave sa mais je connai un mec ki s est fai hakerv par un logiciel on t envois un truc par msn i tu ouvre il vois se ke tu vois dans ton ecran et voila to mot de passe nom de comte reponse secret tou t pris
29

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour enfait pour moi les seul moyens de haker un compte ses de donner le mot de passe ou l'adresse email si non il te font renplir un documment pour retrouver ta réponse secréte http://support.dofus.com/support.php?1
18
Moi je pense pas que Dofus soit si dure à hacker que ça :/
C'est juste que les vrai hackeurs ne s'interessent pas a ça...A un endroit Ankama-games écrit qu'il est impossible de hacker un compte dofus, cela voudrait dire que les comptes dofus sont plus sécurisés que les comptes banquaires qui sont parfois hacker par des pros :/
10
slt ha oui ok alor
2) qu'un keylogger soit installer sur ta machine
3) qu'un trojan soit installer sur ta machine ( les keylogger sont des trojan le plus souvent)
il faut que jacepte non ? car je nais rien recu ect...
le mec a u que le nom du compte car on se conai depui 5 ans alor on voulais échanger nos compte mes voila comme je ne le sentai po tro car le mec etai si préser il etai po comme dab alor je navais donner que le nom du compte é mon adrse msn car lui il mavais que donner le nom de son compte alor dé que jai senti tous sa jme sui dit oula mon vieux fait attention alor je vouler lui donner le passe du compte mes comme il méter du temps pour rép a chanque fois jme sui dit que cetai pas bon alor jai coupé tt suite msn ect.. le soir meme pofffffffff plu de compte mes deux compte impossible de me co dessu adrse msn changer passe changer rép a la qst secrét ne marche plu alor il me senble ki la changer :/

o bou de 5ans dsl mes tu commence a avoir confaince a cett pers on cetai donner des rdv pour se voir ect.. car il é du sud é moi du 62 alor dsl mes javais confiance é je me ren compte que les gens ne son pas comme on les voi surtou pas.... enfin jai cru jai fait mes sa ma punis jsui ok mes je voudrait juste récup mon bien car jai passer du temps croyer moi avec une femme un taf "je ne sorté plu souvent avec ma femme pour cé pers alor ji tien plu que tous je verait tous pour pouvoir les récup"merci cordialement
aider moi svp
10
ha ok mes comment il a pu fair sa me metre un versu sur mon pc comment il a pu se procuré un trojan oO
3
slt je ne fait que cherche de trouver comment le mec a fait inpossible a fair erff :/ tous le monde dit sa mes sa ma arrivé :/ le mec a changer tous sur mes compte mes tous qst secré rep adrse msn mot de passe erff tous :/ sa fait cela mnt 2 a 3 semaine que je cherche mes ss résulta :s je continu a cherche svp aider moi je ferait tous pour récuperé mes compte tous
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 17:09
il y a plein de sujet qui en parle , on ne peut pas hacké un compte dofus , et a moins de s'être procuré ton code d'une façon ou d'une autre on ne peut pas non plus changer tes identifiant .

Pour ce procuré ton pass et ton login ils y a plusieurs solution :

1) que tu le donne bêtement a quelqu'un
2) qu'un keylogger soit installer sur ta machine
3) qu'un trojan soit installer sur ta machine ( les keylogger sont des trojan le plus souvent)

voila rien avoir avec du hack donc simplement du vol !
0
Bonjour

Les gars Dofus est facile a hacker ceci n'est pas fake quand vous voyez un gelano + 251pa et +251 coup critique c'est un hackeur ki essaye de se faire l'argent ce gelano n'esxist pas c juste une image c'est comme si il te vendait rien et toi tu accept sur des millions sans rien prendre ( s'est arrivé a Rushu un glano +251pa+251 CC ) ;)
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
22 mai 2008 à 14:09
Pfff, le support de ankama en @hotmail, ca choque personne ? il ont des adresse en @ankama.truc bien sur.
En faisant leur technique, vous envoyer votre mot de passe a celui qui a poster se message.
Preuve ?
1 : on peut pas faire de piratage comme ca, ca se saurait.
2 : comparer les message des 15 boulet qui vous aide a pirater un compte, les adresses ne sont jamais les mêmes.
3: Il vous demande de mètre VOTRE identifiant et VOTRE mot de passe dans le mail.
3 : les personnes qui on poster ces mail vont donc recevoir un email de vous avec votre compte et mot de passe sur un plateau.

Essayer de venire vous plaindre si vous vous ete fait niquer en voulant pirater un compte.

Faite gaffe, la meme astuce circule pour plein de jeu en ligne, pour MSN, et plein de truc.
Dofus est vraiment devenue pitoyable, moi qui voulais reprendre un abonnement, ca ma démotiver.
0
A partir du moment ou il y a des gens comme lui forcement que le jeu est pitoyable :D
en tant que père de famille je vous déconseillerai même d'y jouer pour sortir :)
mais je sais que je n'arriverai pas a vous convaincre.
mais sachez au moins que des joueurs comme lui ne sont souvent gère la que pour vous faire arrêter de jouer.
une façon sadique et vraiment peu appréciable mais qui fonctionne
0
Juste si le mec conné mon adresse IP il peut trouver mon mdp svp?
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
29 mai 2008 à 09:23
NON, 99% du vole de compte sous dofus se fais par phishing ou don de mots de passe (pi etre par des keywatch des fois, mais plus rares).

Ou alors le gars est tres fort et il a pas que ca a foutre de trainer sous dofus.
0
SI TAVAI PAS DE KESTION SECRETE C MORT
-1
Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 20:21
ben désolé mais tu peut rien faire , si ce n'est te plaindre a chez tout serveur de mail , pour récup ta boit email et ton msn, mais il y a peut de chance que ca marche .

Quand a dofus c'est sur c complètement mort.
-1
Bonjour tlm je vien de me faire hacker il y a un modo confirmé qui ma hacker je voudra avoir une personne humaine (au téléphone) merci davance
-1
Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 20:52
voit ca avec ankama game
0