Rechercher : dans
Par :

On ma hacker un compte dofus 1 xel 175 j aime

..., le 12 mar 2008 à 18:35:31
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
on ma hacker mon compte doufs comment fair

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

bibi675, le 12 mar 2008 à 18:37:47
  • +36

Contacter le support...

2

sAcRoD, le 12 mar 2008 à 18:39:00
  • +26

Rien a faire , c'est stipuler ans les règles de dofus , et faut pas être stupide , NE JAMAIS DONNER SONT MOT DE PASSE A PERSONNE !!!

3

bibi675, le 13 mar 2008 à 18:35:20
  • +63

Qui te dit qu'il a donné son mot de passe ?

7

sAcRoD, le 26 mar 2008 à 15:38:24
  • +3

Ben tout simplement parceque c'est le seul moyen de hacker un compte dofus , enfin le seul pour le style de personnes que ça intéresse, et même pour les autres ( ceux qui ne perde pas leur temps sur ce genre de hack) ce serait très dur voir impossible .

8

Max.., le 26 mar 2008 à 16:20:07
  • +30

Si tu pense que le seul moyen de pirater un compte est d'avoir le mot de passe, va étaler ta pseudo-science ailleurs.

Il suffit simplement d'envoyer avec l'adresse e-mail qui t'a servi à l'inscription un mail au support technique, qui te metterons un mot de passe définitif inchangeable.

10

sAcRoD, le 26 mar 2008 à 18:36:07
  • +21

Certes il y a d'autre moyen , mais tous sont plus ou moins du même tonneaux , ctad donner sont code ou encore la réponse a ça question magique :)

Et le dit hackeur , ne peut en aucun cas hacker ton adresse e-mail, pour faire ce que tu dit, sans, soit ton code, soit la réponse a la question magique ;)

En bref je voulais surtout mettre l'accent sur le fait que l'internaute lambda qui est prudent et ne file jamais d'info sur lui, ses mots de passe, ou ca question mystère, ne ce fait JAMAIS piraté, car les autres moyen sont trop voir bcp bcp bcp trop compliqué .

Au passage la crédulité des gens sur internet et dofus en l'occurrence est assez affligeante, en 30 minutes il est possible de récolter assez d'info pour "pirater" une dizaine de compte . Un peut d'éducation informatique de base ne serait pas de trop de nos jours et ce dé le collège.

9

bibi675, le 26 mar 2008 à 16:23:01
  • +1

Ou d'exploiter la question secrète si on connait la victime... Mais bon on n'est pas là pour apprendre à hacke ron est là pour l'aider, qu'en est-il de l'histoire ?

12

bibi675, le 28 mar 2008 à 19:35:27
  • +3

Euh, c'est quoi ça ?

14

azertyuiop, le 5 avr 2008 à 13:50:40
  • +4

Bonjour jme suis fais hacker mon compte vous pouvez me dire comment contacter lagence

15

nico90, le 5 avr 2008 à 23:50:39
  • +4

Bonjour enfait pour moi les seul moyens de haker un compte ses de donner le mot de passe ou l'adresse email si non il te font renplir un documment pour retrouver ta réponse secréte http://support.dofus.com/support.php?1

16

dofusien, le 6 avr 2008 à 19:24:40
  • +1

Voila il ne faut faire confiense a perssone meme tes amis moi j ai donner mots de passe a moncousin et voila il ma efaser perso lvl 127 ben po grave sa mais je connai un mec ki s est fai hakerv par un logiciel on t envois un truc par msn i tu ouvre il vois se ke tu vois dans ton ecran et voila to mot de passe nom de comte reponse secret tou t pris

18

sAcRoD, le 8 avr 2008 à 18:55:38
  • +25

Certainement un keylogger , ctad un logiciel qui permet d'enregistrer tout ce que tu tape au clavier et qui envoie ensuite automatiquement les information a une personne le plus souvent mal intentionnée . Pour s'en prémunir une seule solution un anit virus , et un fire wall .

C la base bordel , on baise pas sans capote et on va pas sur le net sans antivirus ni firewall ;)