Rechercher : dans
Par :

Changement d'écran automatique

Dernière réponse le 12 mar 2008 à 18:39:28 alaine79, le 12 mar 2008 à 18:34:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais qu'a chaque démarrage du PC un nouveau fond écran apparait, afin de le faire manuellement.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « changement d'écran automatique » dans :
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela...
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Personnaliser écran Nokia N95 - Barre de menus VoirComment supprimer la barre des menus Orange située sur la gauche de l'écran d'accueil ? Faites ceci : Menu Paramètres Général Personnalisation Mode veille Veille s60 Valider Merci à deugy pour son astuce sur le forum.
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...

1

sAcRoD, le 12 mar 2008 à 18:37:16

Je pense que tu voulais dire affin de ne PLUS le faire manuellement ^^

tu trouve plein de logiciel qui fond ca sur le net , google est ton amis ;)

http://www.silver76.com/

Répondre à sAcRoD

2

alaine79, le 12 mar 2008 à 18:39:28

Exact, ne plus le faire manuellement, vu que j'ai plein de photos que je verrais bien en fond d'écran. Merci de la réponse

Répondre à alaine79