Bonjour,
Bien des soucis avec ce nouvel assistant de connexion AOL et pas moyen de joindre un technicien, jamais disponible !Pour info. je suis en bas débit. J'ai téléchargé l'assistant comme c'était indiqué, j'ai maintenant un icône connexion à Neuf RTC sur mon bureau. Quand je clique sur "se connecter" cela met connexion en cours, vous êtes connecté. Et après, comment fait on pour aller sur AOL ??? Si je clique sur mon ancien icône AOL, cela me met le panneau de configuration, je rentre mon mot de passe et après cela me dit connexion par modem impossible.
Dans les explications données par AOL pour le bas débit, ils disent de cliquer sur le bouton configuration dans l'écran de connexion, ce que je fait, mais après je n'ai pas le même panneau qu'eux pour continuer les modifications !
Ils expliquent également "comment configurer manuellement votre nouvel accès bas débit sous Windows XP", c'est bien beau, mais déjà je n'arrive pas à trouver la fenêtre de présentation de mes connexions Internet (cela devrait me donner un panneau avec marqué en haut "Gestion du Réseau" créer une nouvelle connexion - où trouve t'on cet accès ?
Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider ?
Par avance, merci.
Brigitte

10 année avec aol.....
Je travaille avec ce logiciel en tant que professionnellement.....
j'ai tout essayé.........j'ai les codes pour le Neuf..... je l'ai ai mis au moins 100 fois
.....mon code ,'existe pas.....
EN MOT CLE : taper NEUF. FR
clic sur neuf opérateur
la fenetre s'ouvre (hourra)
mettre le mon identifiant (que neuf nous a donner)
mettre mot de passe
clic sur ok ou continuer
et miracle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.....
!!!!!!!!!erreur!!!!!!!!!!! rien ne fonctionne !
retour à la case départ......charger votre logiciel neuf, ect... ect.....
depuis mars 2008 j'ai tout mis en place....j'ai apporté mon PC chez un artisan informatique
.............il ne comprend rien........ telephoner au 1099 pour essai//////
à suivre