| Bonjour brigitte
je suis un technicien de NEUF_AOL , donc apres ce que j'ai lus je vois que ta un pb au niveau de la page aol et de conexion bas debit
essaye d'abord sur internet explorer
si c'est ok = desinstalle aol
si c'est ko = il faut créer une conexion d'accés a distance avec le numero de tel " 0860704444 "
essaye et dis moi si ça marche
a bientot Répondre à hotliner9telecom | 12 Timbo, le 26 mar 2008 à 17:51:35Bonjour hotliner9telecom - je vous écris dlp d'un collègue qui a une résidence secondaire en France et qui est abonné AOL en bas débit depuis plusieurs années. Souvent en déplacement il vient de me contacter car depuis plusieurs jours il n'arrive pas se connecter (il est actuellement en Angleterre). Impossible d'avoir de l'aide depuis l'étranger il me demande d'intervenir. Si vous pourriez me répondre sur mon adresse mail ci-dessus je vous communique les élements demandés (no de tél/e-mail/mots de passe si besoin).
Merci d'avance - il est très exaspéré par l'absence d'assistance chez AOL et dépend sur l'e-mail pour son activité professionnelle.
TB Répondre à Timbo |
| Bonjour hotliner peut être pourrez vous m'aider, n'ayant pas trouvé de solution pour la connexion neuf aol.
Après téléchargement et installation du connecteur neuf rtc j'ai pu facilement aller sur le net mais après un temps très variable je suis déconnecté, une fenêtre s'affiche " Generic host process for win32 services à rencontre un problème et doit fermer ", je ne peux plus me reconnecter et ma ligne téléphonnique reste bloquée, je suis donc obligé de redémarrer le pc.. J'ai formaté et réinstallé XP ( pack 2) mais le problème est toujours là. J'ai également désactivé le service DNS mais rien n'y fait, enfin depuis 8 jours je galère et ne trouve pas.
Si vous avez la solution je suis preneur
Merci mille fois d'avance Répondre à cosmos21 | 24 larrejm, le 5 avr 2008 à 14:25:14Je crois avoir trouvé la sonution : résilier l'abonnement bas débit AOL et en prendre un autre pour moins cher.