| Bonjour brigitte
je suis un technicien de NEUF_AOL , donc apres ce que j'ai lus je vois que ta un pb au niveau de la page aol et de conexion bas debit
essaye d'abord sur internet explorer
si c'est ok = desinstalle aol
si c'est ko = il faut créer une conexion d'accés a distance avec le numero de tel " 0860704444 "
essaye et dis moi si ça marche
a bientot Répondre à hotliner9telecom | 12 Timbo, le 26 mar 2008 à 17:51:35Bonjour hotliner9telecom - je vous écris dlp d'un collègue qui a une résidence secondaire en France et qui est abonné AOL en bas débit depuis plusieurs années. Souvent en déplacement il vient de me contacter car depuis plusieurs jours il n'arrive pas se connecter (il est actuellement en Angleterre). Impossible d'avoir de l'aide depuis l'étranger il me demande d'intervenir. Si vous pourriez me répondre sur mon adresse mail ci-dessus je vous communique les élements demandés (no de tél/e-mail/mots de passe si besoin).
Merci d'avance - il est très exaspéré par l'absence d'assistance chez AOL et dépend sur l'e-mail pour son activité professionnelle.
TB Répondre à Timbo |
| Bonjour hotliner peut être pourrez vous m'aider, n'ayant pas trouvé de solution pour la connexion neuf aol.
Après téléchargement et installation du connecteur neuf rtc j'ai pu facilement aller sur le net mais après un temps très variable je suis déconnecté, une fenêtre s'affiche " Generic host process for win32 services à rencontre un problème et doit fermer ", je ne peux plus me reconnecter et ma ligne téléphonnique reste bloquée, je suis donc obligé de redémarrer le pc.. J'ai formaté et réinstallé XP ( pack 2) mais le problème est toujours là. J'ai également désactivé le service DNS mais rien n'y fait, enfin depuis 8 jours je galère et ne trouve pas.
Si vous avez la solution je suis preneur
Merci mille fois d'avance Répondre à cosmos21 | 24 larrejm, le 5 avr 2008 à 14:25:14Je crois avoir trouvé la sonution : résilier l'abonnement bas débit AOL et en prendre un autre pour moins cher.
C'est ce que j'ai fait, envoi d'une lettre àAOL (recommandée avec accusé de réception) pour me désabonner et souscription d'un abonnement auprès d'un autre FAI.
Bien cordialement Répondre à larrejm | 25 rayet, le 5 avr 2008 à 16:48:24Tout à fait d'accord. J'ai même vu une offre Free bas débit gratuit. Mais je ne sais pas si ça marche ou si c'est encore d'actualité. Répondre à rayet |
|
|
| 19 Pierre, le 1 avr 2008 à 20:52:26Bonjour,
Même soucis que le paragraphe précédent.......; mais ce qui me géne le plus ce n'est pas tant que celà bug un peu, mais plus que l'on cherche désespérement de nous faire quitter le bas débit pour un abonnement plus cher, ou que l'on doivent financer le service technique vers lequel on nous dirige systématiquement et par tel à je ne sais combien d'euros à la minute pour n'avoir jamais personne semblerait-il vu les avis lus; et pour un outil dit de communication, vraiment curieux que l'on ai aucun moyen de joindre neuf par mail......
Je trouve d'autant plus anormal la situation que l'on nous impose ce changement , que c'est à nous d'en gerer les effets; il y a pourtant rupture d'un service que l'on paye régulièrement .......... faut-il saisir 60 millions de Conso pour se faire entendre, le service commercial , le seul qui réponde évidemment, botte en touche délibérément...... Répondre à Pierre |
| 28 Pierre, le 5 avr 2008 à 17:01:45Bonjour
Désolé pour Vous car vous semblez un employé consciencieux de Neuf, mais ils nous prennent vraiment pour des c.o.n.s..... ou des vaches à lait ce qui retourne de la même catégorie, je suis donc allé consulter la concurence cet am; puisque Neuf prend bien soin qu'on ne puisser les contacter, vous êtes le dernier recours....... réveillez les
Bonne réception Pierre Répondre à Pierre |
| 29 Pierre, le 5 avr 2008 à 17:05:04Re
et on est de plus en plus a bien être d'accord pour contacter une assos de défense des consommateurs...... car nous sommes tous bons payeurs d'un service qui ne fontionne plus.......
Pierre Répondre à Pierre |
| 40 françoise, le 2 mai 2008 à 18:25:44Bonjour,
Je profite d'avoir trouvé un technicien aol pour poser ma question, qui semble concerner beaucoup de monde sur ce forum....
depuis longtemps, nous avons la neuf box, et nous nous connectons toujours par aol, car nous aimons les fonctionnalités, et ne souhaitons pas changer nos habitudes. Mais nous avons tout recemment eu une alerte avast, qui a géré tout seul le problème, et redemarré l'ordi. Par contre, plus moyen d'aller sur aol. Même en remettant les disques d'installation, aol ne trouve plus de mode de connexion.
Mon mari a reussi à accéder à aol par internet explorer, mais cela ne nous convient pas, on sait mal quand fermer les pages avec la croix, on est perfois deconnectés, on a plein de pubs ou de soucis pour ouvrir des pages et liens en raison du controle des pops ups....et on gère moins bien l'hystorique et les favoris.
Par contre, sur un autre ordi que nous avons en reseau wi fi, l'ancien accès demeure.
Pourriez vous me dire ce qu'il y a lieu de faire ?
Grand merci !
Françoise Répondre à françoise | 44 jdessis, le 7 mai 2008 à 00:46:39J'ai exactement le meme pb ke toi . ayant contacte la hotmail ils n'ont pas su resoudre ce pb alors si tu as eu une solution pour le resoudre merci de me la communiquer
cordialement Répondre à jdessis |
| 46 rafettes, le 9 mai 2008 à 08:10:47Bonjour
avez vous réussi à résoudre votre problème ?? car j'ai exactement le meme que vous sur tous les POINTS : plus moyens de trouver un mode de connexion avec aol, immédiatement après qu'avast se soit mis en marche , a fait tout un tas de trucs pendant au moins 1/2 heure, puis ça m'a redémarré l'ordinateur tout seul et ensuite : PLUS MOYEN DE LANCER AOL !!!! j'en ai vraiment marre , je ne sais plus quoi faire . Nous aimions beaucoup se connecter par aol ...
MERCI Répondre à rafettes | 47 sass25, le 9 mai 2008 à 10:53:51Salut Rafettes,
La réponse à ton message est : non, je n'ai pas réussi a faire revenir AOL comme avant. Nous n'arriveront plus à avoir sous la mains nos favoris, nos coups de coeur, et aussi dans la colonne de droite, nos contacts affichés en permanence.
Quand à ton avast, il n'est pas en cause, moi aussi j'ai cru que cela pouvait venir de lui, je l'ai désinstallé et j'ai mis à la place: ANTIVIR. Je crois que je vais revenir à AVAST.
Pour ce qui est de tes problèmes et des miens, Je vais dans AOL par AOL MAIL version LITE ( voir mes posts
à Pierre N° 42 et 45.
Ha, c'étais trop facile de cliquer sur le petit coeur dans la barre de tâche pour envoyer des liens, mettre dans nos favoris etc... et puis ce qui me chagrine le plus, c'est que l'on ne peux plus écrire avec les polices de caractères que nous choisissions au grès de nos humeurs.( on peux le faire, mais avec OUTLOOK par exemple ).
Bon courage et amitié.
si tu veux me contacter en direct, voila mon adresse: sass25@aol.com Répondre à sass25 |
|
|
| 56 closylpiermar, le 24 mai 2008 à 08:55:44Je suis tombé en panne d'internet il y a 1 mois et demi (absence de syncronisation de laolbox.) le service technique basé au maroc m'a balladé pendant 3 semaines pour arriver à la même conclusion que moi la box est hs. la box a été envoyée via un transporteur privé(48h annoncées) elle est arrivée au bout de 20 jours. Qu'elles sont les démmarches à effectuer pour le remboursement de l'abonnement et les communications passées au service technique aol9 merci d'avance Répondre à closylpiermar | 57 annejeanne, le 24 mai 2008 à 09:51:56Malheureusement je n ai pas de reponse pour les remboursements je pense qu il faut peut etre faire un courier a aol mais je doute qu ils ne repondent j ai du aussi passer beaucoup de temps au telephone a mes frais et je ne pense pas qu aol veuille rembourser quoi que ce soit mais il faut tenter de toute façon aol se fiche de ses clients je vais changer d operateur c est tout ce que je peux dire faire un courier avec accuse de reception ce qui va encor couter de l argent et voir s ils repondent a bientot et tenons nous au courant anne Répondre à annejeanne |
|
| 58 ..., le 3 jun 2008 à 18:35:28Nous avons egalement fait le changement de AOL à neuf RTC.
Mais surprise sur la facture de france telecom nous qui étions en abonnement illimité devons maintenant payer plein pot
nos connexions et venons de recevoir une grosse facture de france telecom !!!
bien sur nous n'avons aucun document papier et aucune façon de vous joindre au téléphone.
Merci de votre réponse rapide . Répondre à ... |
| 59 anaita, le 16 aoû 2008 à 14:49:11Bonjour,
j'ai perdu mon courrier d'activation téléphone IP, comment retrouver les identifiants, mon numéro de serveur d'enregistrement et le mot de passe ? merci. Répondre à anaita |
| 61 walter, le 1 déc 2008 à 20:30:56Bonsoir a tous problem avec aol je ne peut plus mon connecter avec mes favoris je suis obliger de passer part internet explorer 7 mais moi je préfaire avec ma page d'accueil d'aol qui peut mes pour que je repaase via aol dans ma liste de favoris merci Répondre à walter |
| 62 ccubalibre, le 24 mar 2009 à 09:34:53Bonjour
j'essaie de changer le mot de passe de l'un de mes e-mail secondaire et IMPOSSIBLE, l'assisitance neuf cegetel me dit ne rien pouvoir faire !!!!!
j'ai contacté aol par le biais du mail assistance et aucune réponse !
merci si tu as une solution à me proposer! Répondre à ccubalibre |
|