Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Clé wifi pour xbox 360

live-ordina13 408Messages postés 21 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 7 nov. 2011 à 22:28
Bonjour,
est-il possible de trouver un autre adaptateur wifi pour la xbox 360 moins cher que celui de microsoft ou est-il possible de trafiquer une clé usb wifi pour la rendre compatible ?
J'aimerais savoir aussi si le cpl était une alternative moins chère au wifi (avec les live plugs) tant en prix qu'en qualité du signal !
j'attends vos réponse
live-ordina13
Lire la suite 

Clé wifi pour xbox 360 »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
Mort de rire l'arnaque, moi à un magasin de jeu vidéo ils en vendaient à 20 Euros et il étais neuf .. Donc 50 Euros pour rien faut pas abusé mon gars.
yepvabi - 7 août 2011 à 14:33
Haha mais arrête tes conneries, pauv' type et regarde plutôt de quand datent les messages, gros kikoulol !!
besoinwifi - 7 nov. 2011 à 22:28
ShakeTONSODA , dans quels magasins a tu vu une clé wifi pour xbox360 a 20euros ? les antennes sont au moins a 35-40euros sur le net
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
oui ca m'interresse met le sur le site d'alapage.com et je verrai çà ! sinon mon pseudo pour les occasions sur alapage est twiners13 si je me souviens bien !

Post un message pour me dire ce que tu fais !

salutations

Live Ordina13
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
si tu veux, je te vends mon adaptateur WiFi 50 €, il est comme neuf

lambottemartin@gmail.com, contacte moi et on s'arrangera si ça t'interesse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Clé wifi pour xbox 360 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?