Rechercher : dans
Par :

Pe builder, plugin antivir: maj virus defs

Dernière réponse le 12 mar 2008 à 20:22:07 lost in the dark, le 12 mar 2008 à 18:25:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais intégrer avira antivir à mon xp live xd créé avec bart pe. J'ai trouvé le plugin freeav-antivir mais les defs virus datent de 2005. Comment mettre à jour ces defs sur mon ordi non connecté au web.

merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pe builder, plugin antivir: maj virus defs » dans :
Télécharger PE Builder Voir PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server 2003 pour assurer facilement vos opérations de maintenance PC. Ce CD (appelé BartPE) vous permet de démarrer votre PC, et...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Mythe - Linux est invulnérable face aux virus VoirMythe GNU/Linux est invulnérable face aux virus. Réalité FAUX Explications GNU/Linux - tout comme Windows ou MacOS X - possède des failles de sécurité. Ces failles peuvent être exploitées par des programmes malveillants. GNU/Linux est donc...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...

1

jessydu54, le 12 mar 2008 à 18:45:44
Répondre à jessydu54

2

lost in the dark, le 12 mar 2008 à 18:51:38

Je souhaite pouvoir faire l'analyse antivir depuis un xp live cd créé avec bartpe

Répondre à lost in the dark

3

jessydu54, le 12 mar 2008 à 18:52:48

Clic droit sur antivr et start update

Répondre à jessydu54

4

lost in the dark, le 12 mar 2008 à 19:11:09

Excuse moi, j'avais téléchargé une version trop ancienne du plug-in (antivir6.31) les defs ne pouvaient être intégrées.
J'ai téléchargé un autre plug-in antivrir 7 mais pe bulder me dit "antivir7.exe" manquant.

Une fois ceci réglé, je pourais donc mettre à jour avec l'archive zip comme si antivir était installé?

5

jessydu54, le 12 mar 2008 à 19:30:07

Je n'est pas trop compris tu peut reformuler ta question stp?

Répondre à jessydu54

6

lost in the dark, le 12 mar 2008 à 19:45:49

Pour être plus clair, est-ce que la mise à jour se passe sous live-cd comme dans le tuto que tu m'as donné?

7

jessydu54, le 12 mar 2008 à 19:48:33

Oui

Répondre à jessydu54

8

lost in the dark, le 12 mar 2008 à 20:22:07

Tout semble s'être bien dérouler (téléchargement, mise à jour, l'ai mon fichier antivir7.exe de créé) pourtant une fois le cd lancé ça échoue lamantablement si je veux lancer antivir.