Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pe builder, plugin antivir: maj virus defs

lost in the dark, le mercredi 12 mars 2008 à 18:25:39
Bonjour,
J'aimerais intégrer avira antivir à mon xp live xd créé avec bart pe. J'ai trouvé le plugin freeav-antivir mais les defs virus datent de 2005. Comment mettre à jour ces defs sur mon ordi non connecté au web.

merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à lost in the dark  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jessydu54, le mercredi 12 mars 2008 à 18:45:44
Répondre à jessydu54

2

lost in the dark, le mercredi 12 mars 2008 à 18:51:38
Je souhaite pouvoir faire l'analyse antivir depuis un xp live cd créé avec bartpe
Répondre à lost in the dark

3

jessydu54, le mercredi 12 mars 2008 à 18:52:48
clic droit sur antivr et start update
Répondre à jessydu54

4

lost in the dark, le mercredi 12 mars 2008 à 19:11:09
excuse moi, j'avais téléchargé une version trop ancienne du plug-in (antivir6.31) les defs ne pouvaient être intégrées.
J'ai téléchargé un autre plug-in antivrir 7 mais pe bulder me dit "antivir7.exe" manquant.

Une fois ceci réglé, je pourais donc mettre à jour avec l'archive zip comme si antivir était installé?

5

jessydu54, le mercredi 12 mars 2008 à 19:30:07
je n'est pas trop compris tu peut reformuler ta question stp?
Répondre à jessydu54

6

lost in the dark, le mercredi 12 mars 2008 à 19:45:49
Pour être plus clair, est-ce que la mise à jour se passe sous live-cd comme dans le tuto que tu m'as donné?

7

jessydu54, le mercredi 12 mars 2008 à 19:48:33
oui
Répondre à jessydu54

8

lost in the dark, le mercredi 12 mars 2008 à 20:22:07
Tout semble s'être bien dérouler (téléchargement, mise à jour, l'ai mon fichier antivir7.exe de créé) pourtant une fois le cd lancé ça échoue lamantablement si je veux lancer antivir.
Télécharger PE BuilderPE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server 2003 pour assurer facilement vos opérations de maintenance PC. Ce CD (appelé BartPE) vous permet de démarrer votre PC, et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055187-pe-builder
[Virus] Que faire quand on est infecté ?Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus : 1. Détection Passez un scan anti-virus "en ligne" (nécessitent Internet Explorer avec ActiveX autorisés), par exemple sur: webscanner.kaspersky.fr ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-32-virus-que-faire-quand-on-est-infecte
Quel est le meilleur anti-virus ?Quel est le meilleur anti-virus ? C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : AVAST AVG Gdata Bit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11572-quel-est-le-meilleur-anti-virus
Installer plusieurs antivirus pour augmenter la sécuritéMythe Je peux installer plusieurs antivirus sur mon PC afin d'augmenter la sécurité. Plus il y'a d'antivirus, plus ma machine est sécurisée. Réalité FAUX Explications Bien au contraire, plus il y a d'antivirus installés sur votre PC, plus vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8835-installer-plusieurs-antivirus-pour-augmenter-la-securite
2447 virus, antivirus xp 2008. Qui dit mieux! (Résolu)Bonjour, Je ne suis pas le seul a avoir été victime de antivirus xp 2008, par contre après quelques lectures personnes n'a autant de virus detecté, c'est la seul note positive depuis hier sur mon poste. Situation 1.- Fond d'écran bleu... www.commentcamarche.net/forum/affich-7614914-2447-virus-antivirus-xp-2008-qui-dit-mieux
Virus "antivirus XP 2008" HiJackThis joi (Résolu)Bonjour, depuis hier mon ordinateur semble avoir attrapé un virus qui je pense doit être "antivirus XP 2008" (icône sur le bureau, fond d'écran modifié avec fausse image warning virus windows, un logiciel qui ressemble à antivirus widows XP se... www.commentcamarche.net/forum/affich-7956629-virus-antivirus-xp-2008-hijackthis-joi
Yellow Tools Premium SuiteYellow Tools Premium Suite,,Yellow Tools Premium Suite, Plugin-Bundle incl.: INDEPENDENCE 1.5.0 - software sampler, FREEDOM - virtual effect rack, CANDY - saxophones Plugin, CULTURE - percussion Plugin and MAJESTIC - electric basses Plugin, VST/RTAS/AU an www.commentcamarche.net/guide-achat/yellow-tools-premium-suite-237075911-fiche-technique
Yellow Tools Instrument SuiteYellow Tools Instrument Suite,,Yellow Tools Instrument Suite, Plugin-Bundle incl.: CANDY (Saxophones Plugin), CULTURE (Percussion Plugin) and MAJESTIC (Electric Basses Plugin), VST/RTAS/AU and Stand alone, for WIN XP / MAC OSX (INTEL compatible), Yellow T www.commentcamarche.net/guide-achat/yellow-tools-instrument-suite-237075910-fiche-technique
Sauce vin doux Pedro XimenezSauce vin doux Pedro Ximenez,,Sauce au vin doux Pedro Ximenez - Marque : El Majuelo - Origine : Espagne - Vendu à l'unité - Flacon de 160 ml www.commentcamarche.net/guide-achat/sauce-vin-doux-pedro-ximenez-511644076-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Pe builder, plugin antivir: maj virus defs »