Sélection d'une séquence vidéo VOB

Résolu/Fermé
Jowiso7 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 12 mars 2008 à 18:23
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2008 à 21:18
Bonjour,

Je débute en ce qui concerne le domaine de la vidéo. Je cherche désespérément un logiciel capable de sélectionner une partie de vidéo sur un DVD (crée à partir d'un enregistrement à la télévision). Auriez-vous une idée s'il vous plait?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 18:30
-- DVD SHRINK te permet quelques manipulation des VOB mais il ne fait pas tout, je ne sais pas éxactement ce que tu veux extraire d'un vob. Sinon il te faut un logiciel de traitement vidéo Genre Movie Maker mais ce dernier n'accepte pas les VOB hélas....
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
1
Jowiso7 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 15
12 mars 2008 à 18:37
Je cherche un logiciel qui a les mêmes fonctions que VirtualDubMod mais pour traiter des fichiers VOB. En effet VirtualDubMod me permet de sélectionner une petite partie de video mais avec des .avi
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 18:46
Oui je connais très bien V Dub, les fichiers DVD étant reliés entr'eux il ne peuvent être traités comme des avis. Personnellement je fais du montage vidéo et je travaille souvent à partir de VOB. Je ne connais aucun logiciel de ce genre pour traiter les Vob comme VDUB. Je suis obligé de passer par un logiciel de montage vidéo et à partir de là je peut travailler le fichiers VOB, les couper, les unir, interchanger la position Etc..Etc Il s'agit de logiciel payants de chez ULEAD oi PINNACLE. Peut être d'autres personnes en connaissent... Dsl
0
Jowiso7 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 15
12 mars 2008 à 18:54
Merci bien d'avoir au moins essayé de répondre à ma question :)
0
Jowiso7 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 15
12 mars 2008 à 19:03
En fait j'ai essayé de retoucher à l'aide de VirtualDubMod et je suis parvenu à faire ce que j'avais besoin ce logiciel est génial :)
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 21:18
"
-- Virtual Dub c'est le couteau suisse de la vidéo", je l'ai toujours à portée de main. Je ne sais pas éxactement ce que tu voulais faire mais si c'était uniquement pour prélever un morceau du VOB sans retouche particulière VD le fait parfaitement... Allez A+++++







A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0