[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION
1.1. REMERCIEMENTS
2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN
Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN
Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse
3. TRUCS et...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte
Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer !
Nettoyage de l'ordinateur
Compte inaccessible - Contact du support MSN
Attention...
Ben tu te créer un nouveau compte aevc nouvel adresse mail de rechange etc
"L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase"
Frank Zappa (1940-1993)
Bonsoir pas une grande chose à creer une 2ème adresse msn tu vas sur http://fr.msn.com/ un simple clic sur hotmail à gauche de la page une 2éme page s'ouvre tu trouve audessous en orange creer un compte .clic sur elle et tu auras la page d'inscription.à toi de commencer .bonne chance.
Bonsoir pas une grande chose à creer une 2ème adresse msn tu vas sur http://fr.msn.com/ un simple clic sur hotmail à gauche de la page une 2éme page s'ouvre tu trouve audessous en orange creer un compte .clic sur elle et tu auras la page d'inscription.à toi de commencer .bonne chance.
Ouais c'est vrai moi non plus j'y arrives pas parce que quand je veux créer une nouvelle adresses msn il me l'échange avec l'autre donc ce qui fait qu'après j'ai qu'une adresse.
Rpd svp
Il suffit d'aller sur ta session de cliquer sur les 3 petits bonhome se tenant la main en dessous de ta phrase perso la tu fais créer un blog et en créant un blog tu creéer aussi une adresse msn
voila et si tu ne compprend pas pose moi des questions je sais tout sur msn
tchao
C facil dabord tu fait un truc apres tu fait encore un autre truc et apres chez pa enfaite c pas commen on fait pour cree une 2eemme adresse et daja pourquoi tu veu une 2emme adresse msn alors tu me repondra et sur ce site@+