Rechercher : dans
Par :

[C#] Une référence d'objet est requise

Dernière réponse le 12 mar 2008 à 20:50:20 sime, le 12 mar 2008 à 18:03:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai ces deux lignes de code :

int[] tab = new int[6];
tab = fonction(arg1, arg2);

Sachant que la fonction me retourne un tableau d'entier de taille 6, j'obtiens l'erreur suivante :

Une référence d'objet est requise pour la propriété, la méthode ou le champ non statique 'fonction(arg1, arg2)'

Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « [C#] Une référence d'objet est requise » dans :
Les piles en langage C VoirLes piles Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la pile IV. Opérations sur les piles A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la pile C. Ôter un élément de la pile D. Affichage...
Les files en langage C VoirLes files - Premier Entré Premier Sorti Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la file IV. Opérations sur les files A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la file C. Oter un...
Les bases pour référencer votre site professionnel facilement VoirLes bases pour référencer son site professionnel facilement Avoir un site Internet c'est bien mais faire en sorte qu'il attire un grand nombre de visiteurs c'est indispensable ! En effet, le Web abrite une quantité colossale de contenus et sortir...
Les objets en langage C++ VoirLa création d'objets En C++, il existe deux façons de créer des objets, c'est-à-dire d'instancier une classe : de façon statique de façon dynamique La création statique La création statique d'objets consiste à créer un objet en lui affectant un...
Les classes en langage C++ VoirLa notion d'objet Le langage C est un langage procédural, c'est-à-dire que c'est un langage permettant de définir des données grâce à des variables, et des traitements grâce aux fonctions. L'apport principal du langage C++ par rapport au...

1

amigo, le 12 mar 2008 à 20:50:20

Bonjour,

Je crois qu'il faut preciser le nom de la classe a laquelle appartient la fonction, ex:
tab = Class1.fonction(arg1, arg2)

Salut.

Répondre à amigo