LIRE LES DIVX SUR WINDOWS MOBILE

Fermé
CEDR33 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 12 mars 2008 à 18:03
 infohtc - 8 avril 2010 à 19:50
Bonjour, je cherche un logiciel capable de lire les divx sur windows mobile???Merci à vous!!!
A voir également:

12 réponses

Je confirme, TCPMP ne marche pas non plus sur mon HTC touch pro (sous WM 6.1)
Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution ?
Merci
3
Bonjour CEDR33.

Pour lire tes films tu dois installer tcpmp ici :

http://titourhea.free.fr/site/download.php?lng=fr&pg=268

Mais avant il faut que tu encodes tes films alors regarde ici et tu vas trouver ton bonheur :

http://titourhea.free.fr/FAQsite/Encodezvosdivxauformatspv.htm


Tu vas voir c'est trés facile.


A bientôt.
1
tcmp ne marche pas sous windows 6.1 ....
sur mon htc diazmond j'ai pas trouvé de solution pour le moment ...
1
Je confirme, TCPMP ne marche pas non plus sur mon HTC touch pro (sous WM 6.1)
Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution ?
Merci
1
telecharge celui la il marche bien http://portegeclub.ru/file/multimedia/TCPMP-0.72RC1-GF5500Edition-Alpha4-CAB.rar
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"m49angers, le mardi 20 janvier 2009 à 07:52:01

*
*
Bonjour merci de ta reponse, je pensais qu'il fallais faire autre chose d'abord, parce que quand je lance tcmp directement, il me dit "arret inexpliqué du programme. envoyer svp crash.txt aux developpeurs. le programme va se terminer".. je suppose que ma version ne fonctionne pas dans ce cas.. (un peu galere on trouve plein de soft pour les mobiles mais pour touch hd y a que dalle on dirait...)"

LOL
ca n a rien avir avec le fait que tu sois en hd ou en kaiser le prob est la version de ton WM, comme a dit un collegue plus haut depuis il faut que tu prennes la version de - tcpmp recopilé -
j explique lors du passage du wm5 au wm6 beaucoup de soft plantaient ( un peu comme xp ------>>>> vista ) ms le monde du libre est magnifique et la plus part ont été remanié pour fonctionné sur le 6.0 , 6.1 ,6.5 comme l exp ci-dessus .

faites un tour sur google et profitez en par la meme occaz de prendre le cab tcpmp flv plugine afin de lire les videos en stream .. ahahhhhhhhhhhhhh

bon il est tard je viens d avoir mon pro2 jvais faire joujou
1
As tu réussi à installer un logiciel lisant le divx notament TCPMP sur ton touch pro 2 parce que sur le mien j'ai le fameux message "crash.txt" et c'est assez frustrant d'avoir une bete de course sans un moteur.
Merci a tous pour votre experience.
0
allais svp un lien ou quoi pour tcpmp sur touch pro 2 wm6.1.... un bon qui va du tonner... merci d'avance.
1
Mesdames, Messieurs,
Il existe 4 applis majeurs :
- le très connus TCPMP devenu Core Player (http://picard.exceed.hu/tcpmp/test/tcpmp.pocketpc.0.72RC1.cab),
- Real player mobile (comme son grand frère sur PC)
- Pocket Divx Player (http://www.wm6software.net/multimedia/pocket_divx_player.html
...

Toutes ces applications et bien d'autres sont disponibles sur le site internet http://www.wm6software.net/

rappel pour les novices : les fichiers cab sont à copier sur le smartphone (via câble ou bluetooth) puis ouvrir le fichier avec l'explorateur pour l'installer ensuite vous pouvez lire vos DivX.
0
lodum > lbnlefebvre
11 mars 2010 à 23:37
Bonsoir,

j'ai installé real player sur mon HTC TOUCH PRO en suivant vos instructions, tout c'est bien effectué.
lorsque je veux lire un divix (ils sont en .avi), ils s'ouvrent automatiquement avec le lecteur de windows et je ne peux pas sélectionner "ouvrir avec" comme sur un pc.
Pouvez-vous me venir en aide ?
bien cordialement, louis
0
Bonjour j ai un htc diamond 2 avec wm6.1 et je souhaiterai pouvoir gerer l'association de fichiers. parce que mes fichiers mp3 sont de type AVIfile dans propriétes explorateur windows et s'ouvre automatiquement avec divx player qu'il n'arrive pas a lire evidement . Aussi je ne peux pas mettre de fichiers MP3 en sonneries bien que je copie le fichier dans sonneries il ne le lit pas.... et dans explorateur windows quand je double click sur le fichier MP3 il me dit probleme de licence . Pourtant cela marchait au debut.
SI quelqu'un peut m'aider? Merci d avance
0
myky Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 4
12 mars 2008 à 18:05
Leu à toi,
Je ne vois pas trop se que tu veux dire, A se que j'ai compris il te faudrai "Nero". Il retransforme tous les fichiers etc....



PS: Goggle est ton ami =)
0
CEDR33 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
12 mars 2008 à 18:13
Ben en fait, j'ai un téléphone ( HTC S710) qui est équipé de windiws mobile, j'ai mis le divx sur le téléphone mais il n'a pas les codecs pour déchiffrer le film.Quel logiciel faut -il pour qu'il les décode???
0
myky Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 4
12 mars 2008 à 18:26
Leu à toi,
Bon est ben desolé de decevoir mais je n'i connai Rien en mobile.


A plush.
0
Alala merci à la technologie Windows... ^^
Salut CEDR33
c'est tout simple,
fait le tour de smartphonefrance et télécharge TCPMP ( ça a pas trop mal marché pour mon SPV C600)

MYKY-> "Nero n'a rien avoir avec ce problème de DIVX, je vois pas pourquoi on va se faire c**** à retransformer un .avi... D'où l'art de faire compliqué quand on peut faire simple!"


voilà ;) J'éspère avoir résolu ton soucis
0
nero mobile est le seul logiciel qui a réussi ame lire mes divx non réencode sur mon HTC kaiser a 500 € jusqu'a présent
0
mapoule73 > tonton
6 avril 2008 à 17:05
Oui tonton je suis d'accord avec toi, on peut utiliser nero mobile,
c'est une autre possibilité tout à fait envisageable.

Mais je parlais bien de Nero "pour pc", désolé qu'on ce soit mal compris !
Et peu importe le prix que tu l'a payé 500€ (m'en fiche), le problème est pas là;
Si un peu, pour 500€ on peut attendre une plus grande compatibilité des logiciels.....
Et ouai car en général plus c'est chère, plus c'est fiable (EN GENERAL: si on achète pas n'importe quoi
à n'importe qui) et plus la qualité est au rendez vous.Trève de bavardages

Le problème des DIVX non réencodé c'est que la plupart du temps la mémoire ne suit plus,
ce qui implique des saccades et c'est franchement moche à regarder.

Mais CEDR33 pourrait tu nous donner le type d'appareil que tu utilise et ton OS
0
myky Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 4 > mapoule73
22 avril 2008 à 15:48
leu à toi,

Mapoule >==== Je proposai une solution, Ok merci >;< !!
0
mon mobile spv C600 bloqué sur l'icone windows comment faire pour le débloquer?
0
cherche : TCPMP-0.72RC1-ARM-PPC-recomp-03.CAB
0
Bravo, merci pour cette dernère astuce!

Ca marche parfaitement!!
0
bonjour à tous..
jsuis vraiment une brele en pc et mobile, pourtant j'ai craqué mon un htc touch hd ;)
Ca avait l'air bien sur le papier, j'avais cru comprendre qu'il pouvais presque tous les formats videos..
TEn fait tout ce que j'arrive à lire c du 3GP.. en plus il refuse de copier un film de 700 giga sous pretexte qu'il est trop gros.. alors à quoi serve les 8giga de la sd card?
Donc j'ai lu vos dialogues et j'ai installé TCPMP... avec succes.. mais le probleme c'est que les films demarrent toujours sur winsows media player.. question peut etre stupide mais comment faire pour que les videos soient lues par tcpmp (y pa pas de "ouvrir avec" dans le menu contextuel loll) ou à defaut comment desinstaller un programme comme windows media.. ce windows mobile est quand meme bien different d'un windows PC(sur lequel je ne connais deja que le minimum lol)
Quelqu'un peut il m'aider? (accessoirement je ne sais connecter mon tel et mon pc que par usb le wifi je n'y comprends rien malgrés le meme mot de passe des deux cotés.
Au secouuuuuuurs ;)
0
Tlaloc > m49angers
20 janv. 2009 à 07:21
Tu lances TCPMP puis:
Options>Options...>Onglet>Associations de Fichiers
0
m49angers > Tlaloc
20 janv. 2009 à 07:52
bonjour merci de ta reponse, je pensais qu'il fallais faire autre chose d'abord, parce que quand je lance tcmp directement, il me dit "arret inexpliqué du programme. envoyer svp crash.txt aux developpeurs. le programme va se terminer".. je suppose que ma version ne fonctionne pas dans ce cas.. (un peu galere on trouve plein de soft pour les mobiles mais pour touch hd y a que dalle on dirait...)
0