Rechercher : dans
Par :

System-Defender sur IE7

Dernière réponse le 21 jui 2008 à 18:10:11 Mr.Pipboy, le 12 mar 2008 à 17:46:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici mon problème, depuis ce matin j'ai une fenêtre internet explorer 7 qui s'ouvre de manière intempestive. Voici à quoi ressemble la fenêtre en question :

http://tof.canardplus.com/show/9b382fc0-a6b2-4486-859f-47cf5­7cf7a2c.html

Mon Firewall Windows est activé, j'ai une Livebox Pro avec Firewall intégré et Antivir Premium. Je suis sous Windows XP SP2 32bits et j'utilise Firefox comme navigateur internet par défaut.

Mercid'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « System Defender sur IE7 » dans :
Comment supprimer Virut ? VoirSommaire : Qu'est-ce que l'infection Virut ? Mise en garde importante Comment éviter Virut ? Fonctionnement de Virut Méthode préliminaire Première méthode : Dr.Web CureIt! Deuxième méthode : AVPTool Troisième méthode : eScan Antivirus...
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
Désinstaller proprement Bit Defender 9 et 10 VoirPour désinstaller complètement Bit Defender 9, aller sur le site du fabriquant pour télécharger leur outil : http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BitDefender_Uninstall_Tool.EXE Pour la version 10, suivre le lien...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...
CMS (Content Management System) VoirGestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un...

1

J.J, le 12 mar 2008 à 18:00:05

Sa ressemble à Magic Control

Répondre à J.J

2

Mr.Pipboy, le 12 mar 2008 à 18:45:35
  • +1

En fait j'ai apparemment réglé le problème car ça fais 40 minutes que j'ai pas eu la fenêtre et cela avec une technique vraiment bête : restauration système au 10 mars.

Je vous tiens au courant.

Répondre à Mr.Pipboy

3

Kent1, le 21 jui 2008 à 18:10:11

Salut tous le monde!
Moi aussi j'ai ce problème, et en plus d'une pub j'ai un écran de veille simulant une erreur système comme ça peut le faire lorsque l'on débranche son ordi allumer. Mais le pire c'est que je suis allez dans Apparence et thème et je n'ai pas pu changer d'écran de veille, l'onglet n'y est plus!!!
Merci d'avance à tous.

Répondre à Kent1
Collection CommentÇaMarche.net