rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

System-Defender sur IE7

Mr.Pipboy, le mercredi 12 mars 2008 à 17:46:28
Bonjour,

Voici mon problème, depuis ce matin j'ai une fenêtre internet explorer 7 qui s'ouvre de manière intempestive. Voici à quoi ressemble la fenêtre en question :

http://tof.canardplus.com/show/9b382fc0-a6b2-4486-859f-47cf5­7cf7a2c.html

Mon Firewall Windows est activé, j'ai une Livebox Pro avec Firewall intégré et Antivir Premium. Je suis sous Windows XP SP2 32bits et j'utilise Firefox comme navigateur internet par défaut.

Mercid'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Mr.Pipboy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
J.J, le mercredi 12 mars 2008 à 18:00:05
sa ressemble à Magic Control
Répondre à J.J

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Mr.Pipboy, le mercredi 12 mars 2008 à 18:45:35
En fait j'ai apparemment réglé le problème car ça fais 40 minutes que j'ai pas eu la fenêtre et cela avec une technique vraiment bête : restauration système au 10 mars.

Je vous tiens au courant.
Répondre à Mr.Pipboy

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Kent1, le lundi 21 juillet 2008 à 18:10:11
Salut tous le monde!
Moi aussi j'ai ce problème, et en plus d'une pub j'ai un écran de veille simulant une erreur système comme ça peut le faire lorsque l'on débranche son ordi allumer. Mais le pire c'est que je suis allez dans Apparence et thème et je n'ai pas pu changer d'écran de veille, l'onglet n'y est plus!!!
Merci d'avance à tous.
Répondre à Kent1
Instalation IE 7 (Résolu)bonjour, je tente dinstaller IE 7 francais mais après lancement je reçois le message suivant: cette instalation ne prend pas en charge la langue de votre système d'exploitation. suivant les explications d'un informaticien j'ai changé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2455224-instalation-ie-7
Ie 7 et firefox (Résolu)Bonjour à tous, Sur les conseils de Teutates dans son article sur les images système, je voudrais utiliser Firefox. J'ai lu ou entendu que si l'on n'avait pas ie 7 comme navigateur par défaut on ne pouvait pas mettre Windows à jour.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2642702-ie-7-et-firefox
Pinnacle Systems DVB-T Stick 72e72 e ,,Analogique/Numérique:DVB-T,Connexion:USB 2.0,EPG:Yes,Interne/Extrene:Externe,Standard:Numérique,Télétexte www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-systems-dvb-t-stick-72e-1024616-fiche-technique
Site de la Fnac.com : IE 7 Plante (Résolu)Bonjour, Voilà, comme pour certains et certaines d'entre vous, je ne peux plus visité le site de la Fnac. En effet, quand je m'y connect IE 7 charge bien le site, mais plante ... Je suis sous Vista, j'ai Avast (j'ai essayé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4150151-site-de-la-fnac-com-ie-7-plante
IE ou IE 7 XP SP2 ou XP SP3 (Résolu)Bonjour, Que pensez vous de IE 7 à la place de IE 6 ? et de XP avec sp2 à la place de XP SP3 ? C'est juste votre sentiment quand à mon idée de garder ma version d'origine, où de passer à la nouvelle. Merci Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-7902373-ie-ou-ie-7-xp-sp2-ou-xp-sp3
Favoris et IE 7 (Résolu)Bonjour tout le monde, Voilà, je suis pas doué en info.... J'ai fait mes mises à jour Windows et installé IE 7, au début c'était la panique, changement radical d'apparence par rapport à IE6...mais bon.... Voila ma question : comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2580838-favoris-et-ie-7
Toutes les réponses pour « System Defender sur IE7 »