Rechercher : dans
Par :

Barre d'outils dans Vista

Dernière réponse le 1 aoû 2009 à 10:58:40 cdd, le 12 mar 2008 à 17:40:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà, j'ai mis il n'y a pas longtemps Microsoft Windows Vista Intégrale x64 SP1 et voilà, dans XP, j'arrivais à mettre une barre d'outil en haut du bureau. En faisant Désactiver veirouillé la barre des tâches >> Clique droits sur la barre des tache >> Barre D'outils >> Nouvelle barre d'outil >> Poste de travail >> OK >> Déplacer la barre d'outils vers le haut du bureau.

Mais avec vista ca marche po, J'aimerai une technique pour pouvoir le refaire sur vista. Quid à installer un plug-in

Merci d'avance
CDD

Configuration: Microsoft Windows Vista Edition Intégrale 64 Bit Service Pack 1
Windows Internet Explorer 8.0 Beta 1
Ram : 2 gb Ram DDR2
Processeur : Intel Celeron D 347 3,06 GHz 64 bit 533 MHz 
Carte graphique : 256 MB ATI X1250

Meilleures réponses pour « Barre d'outils dans Vista » dans :
Créer une barre d'outils sous vista Voir Pour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder : Créer une barre d'outils sur le bureau Créer une barre d'outils sur la...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
[Word] Menus, outils qui ont disparu VoirProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

jbl 113, le 11 mai 2008 à 10:02:05
  • +2

Il suffi de crée un nouveau dossier sur ton bureau d'y mettre tout tes raccourcis et de faire glisser ce dossier vers le haut, la droite ou la gauche de ton écran. tu pourra par la suite cacher ce dossier sur ton bureau s'il te gêne.

moi mon problème est différant, je voudrais modifier l'apparence de cet barre d'outil car elle est pas super.
quelqu'un sait comment faire?

merci d'avance
jbl 113

Répondre à jbl 113

2

xxx68, le 19 jun 2009 à 15:21:04

Tu n'a qun allez sur ce site http://www.softonic.fr/s/vista-inspirat-3 ou si non http://www.01net.com/... la c'est le bon.

Répondre à xxx68

3

cathy, le 1 aoû 2009 à 10:58:40
  • +1

Ma barre d'outil s'est mise en anglais sur windows vista. il faut donc m'indiquer les manip en anglais, sinon je suis coincée.
merci

Répondre à cathy
Collection CommentÇaMarche.net