Rechercher : dans
Par :

Recherche du pugin EPS Parsepour Adobe

Dernière réponse le 12 mar 2008 à 18:47:25 Dominique Albert, le 12 mar 2008 à 17:39:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai le message suivant :

Le programme que vous essayez de lancer dispose d'un plug-in pour corriger les problèmes connus avec cette version de Windows. Installez le plug-in EPS Parser de Adobe PhotoDeluxe Home Edition 3.x et PhotoDeluxe Business Edition 1.x pour assurer un fonctionnement correct avec cette version de Windows.
Contactez le fournisseur du programme pour obtenir des informations sur les mises à niveau compatibles avec cette version de Windows.

Où puis je trouver concrètement le plug-in en question. J'ai Windows XP édition familiale.

Je me perds.

Merci pour votre aide.

Bien cordialement

Dominique Albert

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recherche du pugin EPS Parsepour Adobe » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Fichier EPS VoirFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

baladur13, le 12 mar 2008 à 17:45:08

Bonjour Dominique
Regarde là
http://www.adobe.com/cfusion/search/index.cfm?loc=en_us&term=EPS+Parser+
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

2

Dominique Albert, le 12 mar 2008 à 18:31:37

Merci

J'essaye.

Je tombe sur des messages en anglais, sur des fichiers à décompresser...Sur une version de Winzip à télécharger à l'essai.
Bref, diiffiicile pour un néophyte qui donne sa langue au chat, même s'il n'existe pas.

Mais avec de la persévérance je vais y arriver grâce à toi.

Cordialement

Dominique, Albert

Répondre à Dominique Albert

3

baladur13, le 12 mar 2008 à 18:47:25

Re
Avant de tenter quoique ce soit, Quel est la version de PhotoDeluxe as tu ??
Ensuite recherche si il n'y as pas un moyen de demander la mise à jour de ce programme par le Web
Pour ce faire, en général, il suffit d'ouvrir le dit programme PhotoDeluxe et de cliquer sur "aide?".
Là devrait apparaître un truc du style "rechercher les mises à jour"
Essaie çà et dit si il y a eu mise à jour.
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13