Rechercher : dans
Par :

Extraire code source animation flash

Dernière réponse le 16 mar 2009 à 16:45:10 yondaime, le 12 mar 2008 à 17:20:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais savoir comment extraire le code source d'une animation flash, pour le mettre sur mon propre site. Parceque j'ai pas assez d'espace pour hébérger l'animation en elle même.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Extraire code source animation flash » dans :
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash VoirCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique...
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...

1

elfilou, le 12 mar 2008 à 18:42:37
  • +2

Une animation flash est au format swf donc compilée
la programation d'une animation flash se fait en fla
donc pour avoir le code source il faut la version fla de l'animation...

<<<<<< ELPHILOU......                             
                        .......................

Répondre à elfilou

2

faidit, le 14 fév 2009 à 10:37:35
  • +1

J'imagine que, depuis tout ce temps, tu as trouvé la solution. Sinon, il existe un petit programme gratuit qui décompile les animations flash, c'est flare.
Salut
faidit

Répondre à faidit

3

essora, le 16 mar 2009 à 16:38:17

Salut j'avais eu le meme besoin que fadit, je mis flare sur google et j'ai obtenu une panoplie des logiciels qui s'appelle en partie flare.
le quel vous me conseillé d'utiliser et merci.

Répondre à essora

4

RAD ZONE, le 16 mar 2009 à 16:45:10

http://www.nowrap.de/flare.html
♣  La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE