Transformation de jeu ps2 en jeu pc

Résolu/Fermé
bogossbest Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 12 mars 2008 à 17:13
 jemerde linformaticien - 29 avril 2014 à 12:52
Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de transformer un jeu ps2 en jeu PC en modifiant les fichier xxx.img ou xxx.iso ...
Je ne veux pas parler d'émulation car ceci n'est pas encore au point.
Merci a tous pour vos futur réponses !
A voir également:

25 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
12 mars 2008 à 17:44
Plus sérieusement tu dois comprendre un truc, avant d'éviter de faire des tours de magie
xp et PS2 sont 2 systèmes et langages différents !
comprends bien que cela est idem pour le hardware les pilotes etc etc..
As-tu déja essayé de faire fonctionner un jeu wii sur xbox.. !
C'est tout simplement impossible + de plus pour ta demande, ce serait ni plus ni moins du piratages de logiciels ?!
De plus cela ne fonctionnera jamais, mais jamais, jamais... Merci de comprendre...
5
Cydabliyou !
12 juin 2012 à 20:32
Ah bon ?
0
detecteur,De,CON
8 juil. 2012 à 22:31
toi tu te fiche de bogoss je sait pas quoi il a posé une quetion tu lui réponds c'est possible ou non c'est pas possible mais il fait que tu parles comme ca, on dirai que tu veux lui traiter de con alors que c'est toi le con Tu Piges et tu sais quoi rien n'est impossible !!!
0
L'émulation est très au point
0
le type ki a balancer soi disans c'est un informaticien bha c'est possible de mes transformer bouffon ^^
0