rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Etudiante en bts banque

Posté par la miss, le mercredi 12 mars 2008 à 16:58:02
Bonjour,
je suis en 2eme année de bts banque statut etudiant. J'effectue des stages en entreprises où je dois realiser des actions.Pouvez vous me repondre et me donner des exemples d'actions que je pourrais faire. Il m'en fait 5 obligatoires pour pouvoir passer mon bts or a ce jour j'en ai que 3 (rendez-vous ouverture de compte; phoning;etude du portefeuille client d'un assistant de clientele). J'ai vraiment besoin de vos reponses. Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à la miss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kendoloï, le mercredi 12 mars 2008 à 17:10:36
salut ,

mets toi a la place d'une cliente de ta banque .
que fait le banquier?
1- appel pour RDV
2 - RDV avec explications , disquette commerciale , convaincre le client
3- gestion de portefeuille
4- conseils en Bourse
5- etude de pret par rapport au salaire et situation
6- etude de pret pour les clients qui sont chefs d'entreprises
7- receptionniste accueil et orientation des visiteurs

j espère que je suis pas a coté de la plaque
Répondre à kendoloï

2

la miss, le mercredi 12 mars 2008 à 17:52:39
je tenais a te remercier pour ton aide
je vais faire le montage d'un pret et l'accueil je la fais en fait! C'est compter comme une action? en tout cas super sympa merci beaucoup j'ai mes 2 derniere actions qui me manquer tu me sauve et me sors d'une merde!!!! MILLE REMERCIEMENTS VRAIMENT.....
Répondre à la miss

3

kendoloï, le mercredi 12 mars 2008 à 19:32:07
content de t'avoir rendu service !

Bon courage pour les exams !

A bientot
Répondre à kendoloï

7

la miss, le mercredi 9 avril 2008 à 11:14:26