|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut ,
mets toi a la place d'une cliente de ta banque . que fait le banquier? 1- appel pour RDV 2 - RDV avec explications , disquette commerciale , convaincre le client 3- gestion de portefeuille 4- conseils en Bourse 5- etude de pret par rapport au salaire et situation 6- etude de pret pour les clients qui sont chefs d'entreprises 7- receptionniste accueil et orientation des visiteurs j espère que je suis pas a coté de la plaque
|
bonjour, je suis également en deuxième année de BTS Banque, et je m'interroge sur les 5 dossiers que tu dois présenter pour l'oral de BTS. Etant donné que tu choisis une seule action le jour de l'examen, je te conseillerais de travailler ton action principale et de " laisser de côté tes autres actions".Personnellement, en manque d'informations, j'avais préparé toutes mes actions jusqu'au jour on m'a dit que cela ne servirai à rien puisque tu présentes ton dossier de 5 pages + ta mission faite.Je reste bien évidemment disponible pour des remarques ou autres question sur le bts banque
|
Salut
J’ai travaillé dans une petite agence bancaire pendant quelques mois. Donc tu pourrais aborder la partie de la gestion conflictuelle avec les clients c'est-à-dire traitements des incidents de paiements, régularisation de chèques sans provision, traitements des ATD (avis à tiers détenteurs) ou autre Saisies attributions (relation huissiers Impôts etc...) par exemple. Bon courage. |
salut je suis aussi étudiant en banque mais en alternance. pour le dossier j'ai choisie une action sur les jeunes ainsi que sur les réouverture des LEP cloturé car on avait pas l'avis d'imposition et sur les distanciés.
Tu sera noté sur ta capacité a gérer un portefeuille alors des action du type: - prise de RDV pour fidéliser les jeunes - fidélisation assurance ( au guichet prise de RDV pour les conseiller) - gestion des suspens (clients débiteurs ayant des opération se présentant en dehors du découvert) sont bien vu. bonne chance |
Bonjour,
je suis en bts banque et je viens de terminer les écrits... enfin je le croyais puisque nos copies de gccp et eco ont été volées dans l'établissement ou nous avons passé l'examen... Nous devons donc repasser ces deux épreuves ! voila nous sommes tous complètement dégoutés. Bonne chance aux autres pour les oraux !
|
bonjour je me demandai a quoi consistai lepreuve oral de gccp car je passe la semaine prochaine mon orale et que aucune information nous a été donné a propose de cet oral et je stress vraimen beaucoup!! je voulais savoir si c'était dur! merci de me repondre
|
slt je suis en alternance bts banque 2e année
j'ai présenter 5 aba sur ces 2 ans si ca peut t'aider: prise de rebdez-vous assurance iard prise de rendez-vous pour les PEA vente de carte visa 1er au guichet mailing et phoning de relance pour vente d'assurance des moyens de paiement vente de livret jeune par tel.... tu peut faire une action commercial sur n'importe quel produit du moment ke tu as des objectifs, un support (tel courrier vente au guichet....) et un suivi voila |
Bonjour,
Egalement étudiante en deuxième année de bts banque je passe mon épreuve de présentation des actions bientôt et ce serait cool si vous pouviez me dire les actions que vous avez présenté et les questions que le jury vous a posé. Merci ! |
Bonjour,
J'espère que vous lirez ce message et que si vous avez des questions vous n'hésiterez pas à me contacter. Je suis chargée de clientèle dans une banque française si besoin,.... ;) Est ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait me faire parvenir ses cours sur quelques unités SVP. Merci à vous et à très bientôt! Vanessa |
| 29/03 19h05 | [Anarques] Immobilier, ventes, prêts d'argent, loterie | Internet |
| 03/07 17h07 | Devenir infographiste | Emploi |
| 23/07 22h24 | Devenir ingénieur informatique | Emploi |
| 31/01 12h25 | [IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL) | Web |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AutoStitch - AutoStitch est un logiciel créé par deux étudiants de l'université de Columbia, permettant de créer automatiquement des vues... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AceMoney Lite - Ce logiciel dispose d'un design très soigné qui lui procure une maniabilité excellente. Le programme peut obtenir la côte de... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Print Calendar - La création de vos propres calendriers est maintenant chose facile. Photo Print Calendar est un puissant outil pour la... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apprendre En S'amusant: La | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Cocktel Adiboud'Chou Sur La | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Cellink BTST-9000A | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Cellink BTST-9000D | Catégorie: Casque audio |