Rechercher : dans
Par :

Etudiante en bts banque

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 16:37:17 la miss, le 12 mar 2008 à 16:58:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en 2eme année de bts banque statut etudiant. J'effectue des stages en entreprises où je dois realiser des actions.Pouvez vous me repondre et me donner des exemples d'actions que je pourrais faire. Il m'en fait 5 obligatoires pour pouvoir passer mon bts or a ce jour j'en ai que 3 (rendez-vous ouverture de compte; phoning;etude du portefeuille client d'un assistant de clientele). J'ai vraiment besoin de vos reponses. Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

kendoloï, le 12 mar 2008 à 17:10:36

Salut ,

mets toi a la place d'une cliente de ta banque .
que fait le banquier?
1- appel pour RDV
2 - RDV avec explications , disquette commerciale , convaincre le client
3- gestion de portefeuille
4- conseils en Bourse
5- etude de pret par rapport au salaire et situation
6- etude de pret pour les clients qui sont chefs d'entreprises
7- receptionniste accueil et orientation des visiteurs

j espère que je suis pas a coté de la plaque

Répondre à kendoloï

2

la miss, le 12 mar 2008 à 17:52:39

Je tenais a te remercier pour ton aide
je vais faire le montage d'un pret et l'accueil je la fais en fait! C'est compter comme une action? en tout cas super sympa merci beaucoup j'ai mes 2 derniere actions qui me manquer tu me sauve et me sors d'une merde!!!! MILLE REMERCIEMENTS VRAIMENT.....

Répondre à la miss

3

kendoloï, le 12 mar 2008 à 19:32:07

Content de t'avoir rendu service !

Bon courage pour les exams !

A bientot

Répondre à kendoloï

7

la miss, le 9 avr 2008 à 11:14:26