Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Convertir fichier .ppt en .exe

coco, le lundi 22 décembre 2003 à 14:02:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,
Je voudrais savoir comment on transforme un fichier .ppt en .exe pour que les persones auxquelles je l'envoie puisse visionner le diaporama s'il n'ont pas powerpoint.
Merci d'avance
coco

1

Mister BeeGee, le lundi 22 décembre 2003 à 14:06:38
Répondre à Mister BeeGee

2

sebsauvage, le lundi 22 décembre 2003 à 14:45:28

Autre solution: convertir en PDF !

Pratiquement sous le monde a Acrobat Reader.

http://sebsauvage.net/pdf

Répondre à sebsauvage

3

hourrrah, le lundi 22 décembre 2003 à 16:09:59

Salut Coco,
Ton fichier demeurera un fichier .ppt ( et ne sera pas évidemment pas pour ça un .exe) si ton correspondant le visualise avec la Visionneuse Microsoft PowerPoint 97 ppview97.exe qui est disponible en freeware sur le net à l'adresse (entre autres) que t'indique Mister BeeGee..

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...

Répondre à hourrrah

4

Jéjé, le jeudi 15 janvier 2004 à 19:24:57

Bonjour je voulais juste faire remarquer que ppview97.exe se trouve sur le CD ofice

Répondre à Jéjé

5

mbiau, le mardi 5 avril 2005 à 22:49:39

Bonjour a tous
je voudrai savoir comment je pourrai graver une presentation
powerpoint sur un vcd
merci d'avance
a bientot sur le forum
mbiau.

Répondre à mbiau

6

laurent, le samedi 13 janvier 2007 à 11:46:27

Salut
si tu veux convertir ton ppt en exe il faut convertir ta presentation en flash avec POWERCONVERTER qui te permet apres avoir créé un fichier swf (flash) de faire un fichier EXE

par contre le logiciel est payant me semble t il
et des fois si la presentation est compliquée il arrive que la conversion ne se fasse pas

voila

laurent

Répondre à laurent

7

vince, le mercredi 11 avril 2007 à 17:22:40

Salut

j'ai une technique gratuite:
XNVIEW (freeware) permet de crééer des diaporamas au format exe à partir d'une série d'images (enregistrer sous-> jpeg).
il faut donc transformer le ppt en une série d'images. évidemment les animations disparaissent

Répondre à vince
[powerpoint] convertir un *.ppt en *.doc ? (Résolu) ...voilà la question, quelques précisions: j'ai un dessin dans un fichier PowerPoint (en .ppt) que je voudrais intégrer à un fichier World (en .doc) comment convertir ce fichier (même en .jpg ou .img peut-être), que je puisse l'insérer dans mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2118873-powerpoint-convertir-un-ppt-en-doc
Convertir fichier MKV en AVI Bonsoir, Afin de convertir un fichier MKV en Avi, j'utilise le programme RIP.it After Me V4.02c. Après avoir complété le fichier d'entrée et de sortie de re-encode, quand je lance le re-encodage, j'ai un message d'erreur "fichier MKVnfo.exe... www.commentcamarche.net/forum/affich-1705700-convertir-fichier-mkv-en-avi
Convertion power point en pdf Bonjour Je voudrai convertir avec adobe acrobat 7 pro un fichier ppt en pdf. J'arrive à le faire mais, ce que je veux c'est convertir le ppt affiché en page de commentaire en fichier pdf avec les pages de commentaire et ça je n'y arrive pas. A chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-2424300-convertion-power-point-en-pdf
Convertir un fichier PPS en PDFVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5636-convertir-un-fichier-pps-en-pdf
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLSComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16109-excel-convertir-fichier-s-csv-xls
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
Convertir fichiers DOCX en Word (Résolu)Bonjour, qui pourrait me dire comment convertir fichier DOCX en word car je ne peux plus lire mes CV et mon courrier merci beaucoup et bisous www.commentcamarche.net/forum/affich-5454415-convertir-fichiers-docx-en-word
Manque fichier SOUDMAN.EXE pour realtek AC'97 (Résolu)Bonjour, depuis le formatage de mon PC et la réinstallation de windows Xp 2 . pro. +cocc.........j'arrive pas a réinstaller le son avec le CD d' installation .un message qui me dit: le programme d'installation ne peut pas copier le fichier SOUDMAN.EXE... www.commentcamarche.net/forum/affich-11271993-manque-fichier-soudman-exe-pour-realtek-ac-97
Fichier ntoskrnl.exe corrompu ou manquantbonjour et merci d'avance pour votre aide. Pourriez-vous m'indiquer ce qu'est le fichier NTOSKRNL.EXE, ainsi que sa fonction. Depuis peu, ce fichier est indiqué comme manquant lors du démarrage. Je me trouve donc bloqué, et malgré des tentatives de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1082396-fichier-ntoskrnl-exe-corrompu-ou-manquant
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Fichier PPTFormat PPT Un fichier PPT est une présentation PowerPoint (diaporama). Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en lecture... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ppt.php3