Rechercher : dans
Par :

Convertir fichier .ppt en .exe

Dernière réponse le 11 avr 2007 à 17:22:40 coco, le 22 déc 2003 à 14:02:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,
Je voudrais savoir comment on transforme un fichier .ppt en .exe pour que les persones auxquelles je l'envoie puisse visionner le diaporama s'il n'ont pas powerpoint.
Merci d'avance
coco

Meilleures réponses pour « convertir fichier .ppt en .exe » dans :
Convertir un fichier PPS en PDF Voir Voici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Fichier PPT VoirFormat PPT Un fichier PPT est une présentation PowerPoint (diaporama). Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en lecture...

1

Mister BeeGee, le 22 déc 2003 à 14:06:38
Répondre à Mister BeeGee

2

sebsauvage, le 22 déc 2003 à 14:45:28

Autre solution: convertir en PDF !

Pratiquement sous le monde a Acrobat Reader.

http://sebsauvage.net/pdf

Répondre à sebsauvage

3

hourrrah, le 22 déc 2003 à 16:09:59

Salut Coco,
Ton fichier demeurera un fichier .ppt ( et ne sera pas évidemment pas pour ça un .exe) si ton correspondant le visualise avec la Visionneuse Microsoft PowerPoint 97 ppview97.exe qui est disponible en freeware sur le net à l'adresse (entre autres) que t'indique Mister BeeGee..

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...

Répondre à hourrrah

4

Jéjé, le 15 jan 2004 à 19:24:57

Bonjour je voulais juste faire remarquer que ppview97.exe se trouve sur le CD ofice

Répondre à Jéjé

5

mbiau, le 5 avr 2005 à 22:49:39

Bonjour a tous
je voudrai savoir comment je pourrai graver une presentation
powerpoint sur un vcd
merci d'avance
a bientot sur le forum
mbiau.

Répondre à mbiau

6

laurent, le 13 jan 2007 à 11:46:27

Salut
si tu veux convertir ton ppt en exe il faut convertir ta presentation en flash avec POWERCONVERTER qui te permet apres avoir créé un fichier swf (flash) de faire un fichier EXE

par contre le logiciel est payant me semble t il
et des fois si la presentation est compliquée il arrive que la conversion ne se fasse pas

voila

laurent

Répondre à laurent

7

vince, le 11 avr 2007 à 17:22:40

Salut

j'ai une technique gratuite:
XNVIEW (freeware) permet de crééer des diaporamas au format exe à partir d'une série d'images (enregistrer sous-> jpeg).
il faut donc transformer le ppt en une série d'images. évidemment les animations disparaissent

Répondre à vince