Mon mp'4(sony NWZ-A815) a pris l'eau!

Fermé
kvs - 12 mars 2008 à 16:34
 Fif' - 12 janv. 2012 à 19:48
Bonjour,
Je rentrais de cours comme d'habitude ce midi, à l'exception près que je me suis retrouvé nez à nez avec une tempête!
J'ai donc couru jusquà chez moi en bravant rafale de vent et pluie torrentielle.
Malheureusement mon mp4 etait dans ma poche, qui n'a pas été particulierement etanche...
Il a donc pris l'eau assez genereusement! j'ai vidé l'eau qu'il y avait en surplus, mais que faire maintenant?
Je ne prefere pas l'ouvrir, c'est , à mon avis, déconseillé.
Je vous remercie de votre aide.
Bonne apres midi à tous dans l'attente de vos reponse qui je l'espere seront rapides!
A voir également:

7 réponses

pa de chance
0
tout à fait d'accord! mais le mal est fait!! j'essaye maintenant de le reparer!
0
J'ai deposé mon mp4 au service apres vente mais j'ai bien peur que ce soit desespéré...Fin de l'histoire...
0
moi mon père l'a secher et il marche un peu
0
salut j'ai eu le meme problème avec mon lecteur...
je voulais savoir ce qu'est devenu le tien.

Merci d'avance pour ta réponse
0
Je l'ai emmené au service apres vente de la fnac, qui n'a rien pu faire, de plus mon mp4 est revenu massacré...
J'ai insisté pour qu'ils trouvent une solution, en vain...
J'ai demandé à ce qu'il me fasse une offre pour un rachat d'un nouvel appareil, mais la fnac s'est detachée de responsabilité.
J'ai donc contacté Sony international pour leur expliquer le problème, ces derniers en vue de la date recente d'achat de mon mp4, m'ont offert un bon de reduction de 60 euros pour l'achat d'un mp4 d'un appareil sony d'une valeur egale ou superieur à 120 €.
C'etait gentil de leur part mais il fallait débourser encore 60 euros...

Voila toute l'histoire! Je te souhaite bonne chance, en esperant que tu en es plus que moi, et que ton mp4 fonctionne sous ganrantie!

Bonne journée ;)
0
Je viens d'avoir le même pb. Comment as tu contacté Sony International? Par mail, courier ou téléphone. Merci de me préciser leurs coordonnées.
Bonne soirée.
0
dsl je n'ai plus les coordonées, je les avais trouvées sur le site officiel de sony. au pire demande les à un simple conseiller sony. Il ne devrait pas te les refuser. Bonne quête!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !! moi aussi mon mp4 a prit l'eau il y a 3 mois sauf que lui il est tombé dans la piscine, ne le jettes SURTOUT PAS ! car avant hier j'ai essayé de le rallumer comme sa pour voir et surprise il a marché !!
0
COmbien de temps apres ? parce que j'ai fait tomber le mien dans les toilettes ya 2 jours, il s'allume mais les touches de navigations répondent pas :/
0
le probleme est que je l'ai envoyé au service client qui me l'a rendu en morceau en misant qu'il n'y avait rie na faire...
j'aurais peut etre du attendre, suivez l'exemple d'Alice! ;)
0
slt
j ai eu le meme probleme sauf sétait la machine laver
et mon pere la mi sur le radiateur pour que sa seche
et maintent il marche alors
fait la meme chose.
0
oui tu as réssons
0
hey juste comme ca moi javais échapper mon mp4 dans la fontaine dans les magasins tsé .. pis met la fante du port usb pret dune fenetre .. sa va secher puis remarcher :) ... cest mon papa ki me la dis :D
0