Rechercher : dans
Par :

Salut a tous proplem bluetooth sur ubuntu

Dernière réponse le 12 mar 2008 à 17:53:36 tallye333, le 12 mar 2008 à 16:26:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j' ai ubuntu sur mon pc portable je suis équipé bluetooth mai je narive pas a trouver ou je lactive dans ubuntu car le racourci clavier ne marche plus
merci

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « salut a tous proplem bluetooth sur ubuntu » dans :
Accélérer Ubuntu VoirVoici quelques astuces testées qui permettent d'améliorer globalement la vitesse de démarrage et de fonctionnement d'Ubuntu (que ce soit la vitesse réelle ou la vitesse perçue). Désactiver la date de dernier accès Désactiver IPv6 Désactiver...
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Télécharger Medieval Bluetooth OBEX File Transfer VoirAuparavant pour transférer des données de votre mobile vers votre ordinateur, il fallait utiliser des câbles. Mais avec la technologie bluetooth, c’est désormais sans fil. Medieval Bluetooth OBEX File Transfer est un gestionnaire de transfert...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

jeanbi, le 12 mar 2008 à 16:47:15

Bonjour,
colle ça dans une console
gnome-obex-server
a+

FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

2

tallye333, le 12 mar 2008 à 17:53:36

Merci j l ai tapé dans le terminal commen j fai apres??

Répondre à tallye333