Rechercher : dans
Par :

Quick Test Pro - XP SP2 - Crash au lancement

Dernière réponse le 13 jui 2008 à 22:56:13 Kiwi, le 12 mar 2008 à 16:22:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite utiliser le logiciel Quick test Pro 8.2, logiciel permettant de réaliser des tests fonctionnels / de non-régression.
J'ai installé le tout sur mon PC, jusque là pas de problème.
J'installe les mises à jour (La boite qui éditait QTP, Mercury, s'est fait racheter par HP, donc plus de site Mercury et pas de support sur le site HP, haem, haem)
Je lance l'application, le splash screen s'affiche et à la fin du chargement, au lieu de m'afficher l'appli, boum, retour à Windows sans la moidre erreur... pas la moindre pop-up, le moindre log...
J'ai d'abord pensé à la prévention à l'éxécution de données de notre cher Windows... J'ai donc ajouté QTP à la liste des programmes autorisés... Toujours le même problème...
Je suis stagiaire et tout mon stage est basé sur QTP... Ne pas pouvoir lancer l'application est évidemnent particulièrement génant >_<
Si vous avez des idées pour tracer le processus et savoir les conditions de sa fermeture, ou alors une idée pour résoudre mon problème ce serait très sympa !
Merci d'avance !
(Je m'excuse d'avance si ce sujet est redondant avec d'autres sujets précédement postés... J'ai parcouru les résultat du moteur de recherche sans pouvoir trouver ma solution)

Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer 7.0
Mercuty Quick Test Pro 8.2
Novell Services

Meilleures réponses pour « Quick Test Pro XP SP2 Crash au lancement » dans :
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseils VoirQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

Nicolas, le 13 jui 2008 à 22:56:13

J'ai le meme probleme avez vous trouvé la solution ?

Configuration: Windows XP SP3
Internet Explorer 7.0
Mercuty Quick Test Pro 8.2
Novell Services

Répondre à Nicolas
Collection CommentÇaMarche.net