Rechercher : dans
Par :

Relation d'approbation

Dernière réponse le 22 déc 2003 à 18:22:49 cybernul, le 22 déc 2003 à 13:02:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai un problème que je suis incapable de résoudre.
Je veux faire une relation d'approbation entre mes 2 domaines A et B.
Le problème, c'est que quoi que je fasse, le domaine B approuve le domaine A mais le domaine B n'arrive jamais à être approuvé par le domaine A.
Sachant que le PDC est en NT4 Server pour le domaine A et en Windows 2000 Server pour le domaine B.

Merci d'avance pour vos suggestions.

Cybernul

Meilleures réponses pour « Relation d'approbation » dans :
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
Définir une hauteur verticale et relative à un élément VoirParfois, on voudrait définir une hauteur verticale à un élément. C'est simple en utilisant des valeurs fixes (en pixels pas exemple), mais c'est plus compliqué en utilisant des hauteurs relatives (en pourcentages). Ce problème est souvent...
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation VoirIntroduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client...
Le modèle relationnel VoirQu'est-ce que le modèle relationnel? Le modèle relationnel est basé sur une organisation des données sous forme de tables. La manipulation des données se fait selon le concept mathématique de relation de la théorie des ensembles, c'est-à-dire...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

Booba, le 22 déc 2003 à 15:44:50

Salut,
une relation d'approbation entre NT4server et !Win2k server, ce n'est pas tres bon tout ca et pas conseillé par M$...
On a le meme soucis dans ma boite et la solution qu'on a trouvé c'est de mettre les meme mots de passe des users sur les 2 domaines ...Comme ca on a une approbation sans declaration...
Cordialement.
@lesc

Répondre à Booba

2

cybernul, le 22 déc 2003 à 18:22:49

Plus besoin de se creuser la tête j'ai réussi à trouver. En faite, c'est parce que dans les propriétés TCP/IP de la carte réseau, je lui ai mis comme DNS préféré lui-même et comme DNS auxiliaire celui du domaine A, Donc j'ai enlever le DNS préféré ce qui a mis le DNS auxiliaire en préféré, et c'était à cause de à ça car il tournait en boucle sur son réseau et n'allait pas chercher sur le réseau du domaine A.

Merci quand même pour ta réponse.

Cybernul

Répondre à cybernul
Collection CommentÇaMarche.net