CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Envoi de sms gratuitement via son pc ? [Résolu/Fermé]

fred555 81Messages postés vendredi 22 février 2008Date d'inscription 21 décembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juin 2010 à 11:11
Bonjour,
Peut on envoyer des sms gratuitement depuis son pc vers les 3 opérateurs (orange, sfr et bouygues) ?
J'ai un pote qui est réparateur de tv et qui aimerait envoyer un sms à ses clients quand leur tv est réparée sans que cela ne lui coute trôp cher.
J'ai lu que des logiciels comme eorezo balançait des tonnes de pub et que ce n'était pas top.
Avez vous une solution sympa et sans pub ?
Cordialement
Fred
Lire la suite 
Réponse
+41
moins plus
http://www.mestextos.com/ sms gratuits illimité partout monde entier

fred555 81Messages postés vendredi 22 février 2008Date d'inscription 21 décembre 2013Dernière intervention - 12 mars 2008 à 21:34
Merci tonyboy pour ton lien. J'ai fait un essai, j'ai deux questions :

Peux tu me dire sous quel délai le destinataire reçoit son sms car cela fait 10 minutes que j'ai validé et toujours rien , de plus il semble qu'il y ait de la pub aurais tu un lien de ce style sans pu pour celui qui recoit le sms !

Merci encore pour ton aide

A+

fred
joplyn 8Messages postés lundi 11 mai 2009Date d'inscription 5 juin 2011Dernière intervention - 12 mai 2009 à 20:46
Your attention please
Avast m'a signalé que ce lien contenait un chaval de troie!!!
shrek- 20 janv. 2010 à 18:37
Salut,moi essayé,Avira n'a rien détecté.....je touche du bois.
rubis- 6 avril 2010 à 17:04
j'espère que ce site ne récupère pas les num pour plomber de hors forfait les utilisateurs... qn l'utilise vraiment? c fiable?
soso- 29 juin 2010 à 11:11
tonyboy moi je nai pas les textos illimitées sur ce site mais 5 et des fois ils narrivent pas a destination
Réponse
+14
moins plus
salut

le topic est marqué comme résolu mais bon, jai trouvé http://textograto.com/ et ca a l'air pas mal

yeah- 6 févr. 2010 à 13:33
Super ce site !!! C'est le meilleur. Illimité en plus
NICOLAS01- 4 avril 2010 à 08:49
sa marche??
Fashion-boy- 16 avril 2010 à 02:52
Nan
tomii-k- 20 avril 2010 à 15:13
j'en ai trouver plein mais le souci c'est ils ne veument pas envoyer si tu n'as pas 1 centime d credit
Camimoga- 26 avril 2010 à 19:02
Je viens d'envoyer un sms, a plus qu'esperer que mon correspondant le recoive :/ c'est le 6e site d'envoi de sms gratuit que je test, maintenant y'en a marre ><
Réponse
+8
moins plus
Confidentialité

Les informations nominatives recueillies dans le cadre des services proposés par le site sont destinées exclusivement à MesTextos et ne seront en aucun cas communiquées à d'autres personnes sans l'autorisation express de l'utilisateur.

voila se que disent mesTextos et il en rajoute même une couche

MesTextos journalise les informations suivantes : le numéro du destinataire, le contenu du message, l'adresse IP de l'internaute ayant envoyé le message, la date et l'heure de l'envoi de manière confidentielle.

Réponse
+7
moins plus
FAIT 33 AU DEBUT PUIS VOTRE COOEZSPONDANT @++++ http://www.kuripotxt.net/

Réponse
+6
moins plus
Oh, un boulet, ça faisait longtemps -_-'
Plus sérieusement, un site qui propose des envois gratuits de SMS sans abonnement a forcement une source de revenus pour les envoyer les SMS... Soit c'est surchargé de pubs, soit c'est une arnaque pour vous flooder votre numéro perso...Ou bien c'est du hacking...Je crois bien que c'est interdit non?

Réponse
+4
moins plus
alors je c'est pas si sa garantie qu'il nous enverrons pas des millions de pub mais en tout cas si quelqu'un connait un peu le sujet je suis intéressé.

Réponse
+4
moins plus
Regarde un peu plus bas...

Réponse
+3
moins plus
oui on peux utiliser so ordinateur pou envoyer des zsms pou tout monde e mm dams le monde entiier ya ma soeur kan el na pas de nunite sur so telephone el utilise so ordinateur pour envoyer des sms en pluse c efficace donc moi e sa arrive tres vite sa prend pas du temps

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

En utilisant une solution téléphonique professionnelle, ton pote pourra envoyer des SMS sans publicité.
A partir de 15 €HT/mois, Keyyo Business propose de la téléphonie IP illimitée et hébergée. Il pourra profiter des nouveaux avantages offerts par Keyyo comme la rédaction de SMS depuis un PC et l'envoie ensuite vers les mobiles de son choix.

+ d'infos : http://www.keyyo.fr/fr/offres/telephonie-ip-fax.php et http://www.keyyo.fr/fr/echanger/api_espace_developpeur.php

krazykat 11696Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 19 décembre 2014Dernière intervention - 2 déc. 2009 à 17:13
Sauf qu'il demande une solution GRATUITE...
Réponse
+3
moins plus
comment on fais pour envoie des sms gratuit avec son pc?

Ce document intitulé «  envoi de sms gratuitement via son pc ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.