CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

CHERCHE NOUVEAUX EPISODE DE HUNTER X [Résolu/Fermé]

GAARA3315 1Messages postés mercredi 12 mars 2008Date d'inscription 12 mars 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 11 nov. 2008 à 18:32
Bonjour a tous je suis a la recherche des episodes 93 et plus de HUNTER X. si quelqu'un connait ou je peut les trouvees svp me indiquue
Mercie a Tous
Lire la suite 
Réponse
+66
moins plus
lepisode 93 nexiste pa en vostfr mais il existe en manga vasy sur manga onlline

Réponse
+40
moins plus
bonsoir.

tu en a en dvd ici : http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_461545.htm

et ici : http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/hunter+x

@+

Réponse
+19
moins plus
kelk1 c ou on peu voir les ep de hunter x hunter o dela 92 mm si c en scan

Réponse
+9
moins plus
bonjour je cherche les ep de hxh a partir du 90 si kelkun peu maider FAITE LE!!!!

Réponse
+9
moins plus
salut je voudrait savoir quand quand sortira hunter x hunter kimera ants en anime.

Réponse
+5
moins plus
deja moska tu sert a rien mdr, ils sont meme pas sortie en video les nouveux episodes apres le 93 ^^

moska 8366Messages postés dimanche 23 septembre 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 21 février 2015Dernière intervention moi - 1 sept. 2008 à 20:39
deja moska tu sert a rien..

T'as réfléchi longtemps pour pondre ça ?
@+
moi- 7 sept. 2008 à 13:16
Nan ca m'est venu direct à l'esprit :p
Bah je voulais (pas) être mechante xD!!Je t'informais juste ^-^
Réponse
+2
moins plus
svp je cherche les episode de hunter en vf en lingne a partir de lepisode 50 donner moi vo site!!!!!!!!!!!!!!!

missiH repon moi - 15 mai 2008 à 23:34
Tu peux voir la suite de l'épisode 1 a 92 dans dailymotion, tu n'a qu'a taper hunter x hunter 1 ou 2 dans recherche , é ainsi de suite , c facile, é la qualité é plutot bonne, é puis c traduit en francé, moi je recherche là ou on pourrai voir dès l'épisode 93 et plus, !!!!! ça ménèrve jtrouve pas !
gfhytug repon moi - 11 nov. 2008 à 18:32
tu devrai aller sur "wat" c comme daylimotion mais en mieux tu tape apre " hunter x hunter 51" par exemple et tu a les anime
Réponse
+0
moins plus
moi ossi jtrouve pas plus loin que le 92!sa soul

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.