Créer une discussion Signaler

CHERCHE NOUVEAUX EPISODE DE HUNTER X [Résolu/Fermé]

GAARA3315 1Messages postés 12 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 nov. 2008 à 18:32
Bonjour a tous je suis a la recherche des episodes 93 et plus de HUNTER X. si quelqu'un connait ou je peut les trouvees svp me indiquue
Mercie a Tous
Lire la suite 

CHERCHE NOUVEAUX EPISODE DE HUNTER X »

Suggestions
12 réponses
Réponse
+63
moins plus
lepisode 93 nexiste pa en vostfr mais il existe en manga vasy sur manga onlline

Réponse
+40
moins plus
bonsoir.

tu en a en dvd ici : http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_461545.htm

et ici : http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/hunter+x

@+
Réponse
+16
moins plus
kelk1 c ou on peu voir les ep de hunter x hunter o dela 92 mm si c en scan

Réponse
+8
moins plus
bonjour je cherche les ep de hxh a partir du 90 si kelkun peu maider FAITE LE!!!!

Réponse
+7
moins plus
salut je voudrait savoir quand quand sortira hunter x hunter kimera ants en anime.

Réponse
+4
moins plus
deja moska tu sert a rien mdr, ils sont meme pas sortie en video les nouveux episodes apres le 93 ^^

moskamoi - 1 sept. 2008 à 20:39
deja moska tu sert a rien..

T'as réfléchi longtemps pour pondre ça ?
@+
moi - 7 sept. 2008 à 13:16
Nan ca m'est venu direct à l'esprit :p
Bah je voulais (pas) être mechante xD!!Je t'informais juste ^-^
Réponse
+1
moins plus
svp je cherche les episode de hunter en vf en lingne a partir de lepisode 50 donner moi vo site!!!!!!!!!!!!!!!

missiHrepon moi - 15 mai 2008 à 23:34
Tu peux voir la suite de l'épisode 1 a 92 dans dailymotion, tu n'a qu'a taper hunter x hunter 1 ou 2 dans recherche , é ainsi de suite , c facile, é la qualité é plutot bonne, é puis c traduit en francé, moi je recherche là ou on pourrai voir dès l'épisode 93 et plus, !!!!! ça ménèrve jtrouve pas !
gfhytugrepon moi - 11 nov. 2008 à 18:32
tu devrai aller sur "wat" c comme daylimotion mais en mieux tu tape apre " hunter x hunter 51" par exemple et tu a les anime
Réponse
-2
moins plus
moi ossi jtrouve pas plus loin que le 92!sa soul

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?