Programmation GED

TISSOU - 12 mars 2008 à 15:05
gizon64 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 23 juil. 2017 à 17:59
Bonjour,
Je suis une étudiante en terminal informatique, le sujet de ma mémoire c'est de proposer et programmer une application GED. Je veux quelqu'un qui m'aide dans la programmation ou mes donner des sites qui présentent les codes de programmation en JAVA.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir Tissou, juste quelques sites :
GED, Gestion Electronique de Documents : les principaux acteurs sur le site de l'APROGED ou celui de Documation, pour le code le site de VBFrance ou directement les solutions en Open Source.
bonne chance
Mickel
0
gizon64 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017
Modifié le 23 juil. 2017 à 17:59
Bonjour,

je ne c'est pas si je suis au bon endroit, je suis un novice au niveau programmation .
voila ma question : j'ai créé un dossier ged, dans celui ci jai des dossier année et dans les dossier année jai des dossier mois et dans ces derniers jai dossier achat et vente .
je voudrais savoir si quand je scanne une facture fournisseur et puisse allez dans le sous sous dossier A et aussi dans le dossier fournisseur ? merci d'avance .
0