|
|
|
|
Posté par
malou, le mercredi 12 mars 2008 à 14:42:32Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
Répondre à ylOne
|
Salut
Ben faut voir directement avec eux. Sur ta facture, en haut à gauche, il y a les coordonnées de leur service commercial. ** @+ / Furtif ** ** Vous avez de la chance, que ma femme soit mariée à un gars vachement sympa ** |
je voudrai régler la facture de 29£27 par carte banquaire |
Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer sur mon email le détail de la dernière facture. De plus, ne pas faire de prélèvement avant le 12 de chaque mois OK, merci |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 30/12 14h20 | Obligations des FAI / recours judiciaires | Fournisseurs d'accès |
| 29/01 15h20 | La téléphonie sur IP | e-outils et progiciels |
| 02/12 14h01 | Lettre-type pour interruption du réseau du FAI | Fournisseurs d'accès |
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 30/10 16h07 | Intervention téléphonique France télécom ... | 11 |
| 03/02 16h48 | Telephone france telecom free | 3 |
| 08/06 11h48 | Freebox V5 / Ligne france telecom incompatibl | 5 |
| 01/07 10h15 | Grosse facture de france télécom | 3 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IGN Evadeo Primo France | Catégorie: GPS | 219.90 € Grosbill.com |
![]() | IGN Evadeo Ushuaia France | Catégorie: GPS | 309.00 € Rue du Commerce |
![]() | IGN Evadeo France | Catégorie: GPS | 329.80 € Amazon.fr |
![]() | Flight Simulator 2004 Expansion | Catégorie: Jeu vidéo PC | 49.90 € Rue du Commerce |