Rechercher : dans
Par :

Barre de langue - FR mais revient toujours EN

Dernière réponse le 12 mar 2008 à 14:43:35 mrjuge, le 12 mar 2008 à 14:24:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila mon problème, j'ai windows xp. J'utilise le Français (Suisse) avec le clavier qui va bien.
Mais depuis quelques jours, je sais pas pourquoi, xp passe sans arrêt en Anglais (USA).

Dans les options linguistiques, je suis bien en francais (suisse).
Quand je met FR dans la barre de langue, quelques minutes après la langue repasse en EN.

Ca commence à être pénible!

Merci d'avance pour de l'aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Barre de langue FR mais revient toujours EN » dans :
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) Voir( Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur ssh ) Contrairement à la plupart des distributions Linux, Windows ne possède pas de client ssh en natif. Il faut donc en installer un. Pour cela plusieurs solutions : Vous pourrez en...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center...
Systèmes UNIX - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire entre le système...

1

HOMBOURGEOIS, le 12 mar 2008 à 14:27:56

Tu n'as qu'a SUPPRIMER le "anglais", comme cela il risque pas de revenir LOL

Répondre à HOMBOURGEOIS

2

l_intrus, le 12 mar 2008 à 14:29:19

Bonjour, supprime la partie Anglais dans les option regionales et linguistiques.

Répondre à l_intrus

3

Reivax962, le 12 mar 2008 à 14:28:53

Bonjour,

Le meilleur moyen de ne plus avoir ce problème est non seulement de désélectionner le clavier suisse, mais en plus de désinstaller le clavier américain !
Pour ce faire :

Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques -> Langues -> Détails -> Services installés : clique sur le clavier américain -> Supprimer -> OK

Et voilà ! Débarrassé du truc :)

(PS : si tu en as besoin, tu peux toujours réinstaller le clavier américain après, hein)

Xavier

Répondre à Reivax962

4

mrjuge, le 12 mar 2008 à 14:43:35
  • +1

Merci à tous ca fonctionne!

Répondre à mrjuge