Rechercher : dans
Par :

Routeur dlink wbr-1310 pas de connexion

Dernière réponse le 12 mar 2008 à 15:59:46 cutyangel, le 12 mar 2008 à 14:14:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me suis acheter un portable dell inspiron 1720 configurer avec vista et un routeur wbr-1310 de dlink.... mon modem voie le routeur mais internet ne marche ni sur lordinateur principale ni sur mon portable ... je sais qu'il y a une adresse http://192.168.0.1 mais je ne comprend vraiment rien .... je ne suis pas une pro en ordi ... pouvez vous m'aidez ?!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Routeur dlink wbr 1310 pas de connexion » dans :
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée d'Internet,...
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...
Routeurs Cisco: Paramètres de base VoirIntroduction Cet article a pour but d'expliquer simplement les bases de la configuration et de l'administration de routeurs Cisco. Des connaissances sur la fonction d'un routeur et les protocoles de routage sont nécessaires pour la lecture de cet...

1

@JOLY-COM Conseil en informatiqu, le 12 mar 2008 à 15:59:46

Bonjour cutyangel,

pouvez vous nous en dire un peu plus sur votre modem, si vous vous connectez en Wifi ou bien par ethernet ...

Très cordialement.

Répondre à @JOLY-COM Conseil en informatiqu
Collection CommentÇaMarche.net