Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

AVG anti-rootkit

topaze251 1Messages postés 12 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 16 mars 2008 à 07:37
Bonjour,
Voilà, j'ai installé AVG anti-rootkit, et il m'a trouvé deux fichiers, mais il me met un message en anglais (je suis trop nulle dans cette langue), au moment de les effacer, et ça me fais assez peur...
Puis-je effacer ces deux fichiers sans qu'il n'y ai de conséquences au niveau de mon pc ?
Voici les deux fichiers en question :
C:\Windows\System32\Drivers\a8gsq834.SYS
et C:\Users\Isabelle Masson\AppData\Local\cgvakp.exe
Je ne voudrais pas faire d'erreur, c'est pour cette raison que je préfère vous le demander avant.
D'avance merci pour votre aide.
Bien à vous.
Topaze
Lire la suite 

AVG anti-rootkit »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Personne ne peut m'aider ???
mnm - 16 mars 2008 à 07:37
a bien y penser,meme n'etant pas expert,je crois que ton logiciel a raison.ce fichier cgvakp.exe peut bien etre associé A un sisteme rootkit.pour l'autre je ne saurais te dire. moi,c'est regrun platinum qui me l'as decouvert et c'est ce mot qui a mené ma recherche ici. je l'ai suprimé sans avoir de probleme.se pourait-il que tu ait instalé quelque chose comme web media player récamment.j'ai eu des problemes dans le passé peut etre du a cela et je le reessayait justement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
du au manque d'informations sur ces fichiers,la seule chose que je pourais te conseiller serait de partitioner ton disque dur en c: et d: et utiliser un logiciel comme acronis true image 11 pour faire un backup de ta partition c:sur le d:que tu pouras restaurer suite a une erreur eventuelle.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « AVG anti-rootkit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?