|
|
|
|
Un kelogger est un intercepteur de frappes,il envoi les données a l'auteur,qui l'a envoyer.
Tu doit l'eliminer,Ou bien,tu te fera voler tes mots de passe(genre msn,bancaire,ca rigole pas ca. Je te passe un logiciel pour t'en debaraser? VIRUS_KILLER a votre SERVICE,le destructeur de virus est la!
|
Merci pour ta réponse.
Je l'ai supprimé, mais maintenant je voudrais bien remonter a la source, et trouver qui a installé ce logiciel... Je garde mon PC quasiment tout le temps avec moi, ou a peu prêt, donc la personne qui a installé devais se faire envoyé les logs par email..Et ce que je dois trouver, c'est donc cet email...Des idées pour le retrouver? Merci. Yohann |
Heu,moi perso.
Ca m'intereserai pas trop de savoir qui est ce qui me voler mes MDP. Une fois supprimer,j'aurai plus a me soucier. Non,aucune idée pour savoir qui cela porait etre. VIRUS_KILLER a votre SERVICE,le destructeur de virus est la! |
Je viens de réinstallé Win XP - mon 1er telechargement Avast anti-virus. L'anti-virus effectue un auto contrôle et détecte RKFree... n'ayant rien installé d'autre (protection oblige), il ne peut venir que de Avast !!!
|
j aimerai egalement avoir le soft pour retire ce logiciel ...car j ai le meme probleme
merci
|
svp vous pouvais me donner logi pour le suprimer
|