rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VISTA SUR PSP

babarishere, le mercredi 12 mars 2008 à 13:57:16
Bonjour,
J'ai acheté recemment une psp avec un firmware 3.40(je crois?).J'aimerai mettre vista dessus.est ce possible? si oui,quelqu'un sait il comment proceder?...est ce dangereux pour ma psp?
Configuration: Windows Vista intel dual core 1.6 GZ
Internet Explorer 7.0
Répondre à babarishere  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
buffyfan, le mercredi 12 mars 2008 à 14:00:53
Perso je ne te le recommande pas!! Essaye plutôt XP!
Mais je ne savais pas ke tu pouvais installer un OS sur une PSP???!!!!
Répondre à buffyfan

2

• Ce message vous semble utile, votez !
sebsauvage, le mercredi 12 mars 2008 à 14:01:06
Vista sur PSP ? 8-.
Répondre à sebsauvage

3

-Shadow-, le mercredi 12 mars 2008 à 14:01:10
Impossible, Vista pompe trop de mémoire et requiert un mode graphique type "Aero" qui est très consommateur.
Si tu veux tu peux installer Win95 qui est possible à installer :

http://images.google.fr/...
Répondre à -Shadow-

4

babarishere, le mercredi 12 mars 2008 à 14:51:05
Pourtant j'ai trouvé des tutoriels sr internet ainsi que des liens de téléchargements pour vista psp...
Répondre à babarishere

5

babarishere, le mercredi 12 mars 2008 à 14:54:56
cf ce lien par exemple www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3137 - 29k - il y a le fichier a telecharger mais pas de tuto...
Répondre à babarishere

6

-Shadow-, le mercredi 12 mars 2008 à 15:02:00
Ha, ok, c'est un "faux" Vista compact créé par un autre type que Bill Gates...
Là je ne sais pas mais je sais que tu peux installer ce Vista.
Répondre à -Shadow-

7

babarishere, le mercredi 12 mars 2008 à 16:36:24
Oui je pense que je peux installer cette "version" de vista si on peut dire...mais j'ai pas de tutoriel pour le faire... quelqu'un aurait il un tutoriel?
Répondre à babarishere

8

-Shadow-, le mercredi 12 mars 2008 à 17:00:04
Répondre à -Shadow-

9

babarishere, le mercredi 12 mars 2008 à 19:38:58
Ok merci je vais essayer d'aller voir sur psp gen ou sur ultimate psp.
Répondre à babarishere
VISTA PSP (Résolu)j'ai une psp 3.52 et j'aimerai savoir si l'hombrews vista sortira pour cette version car il existe déjà pour les versions 1.0 et 1.5. www.commentcamarche.net/forum/affich-3489077-vista-psp
Psp 4.05 iso (Résolu)Bonjour, j'arrive pas a mettre des jeux iso sur ma psp 4.05 je suis completement perdu , j'ai entendu parler de devhook et fastloader mais je sais pas a quoi sa sert je sais qui faut creer un fichier ISO ou mettre le jeu dans GAME aidez moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7532243-psp-4-05-iso
Version 3.90 pout psp (Résolu)Bonjour, bojour j'ai la version 3.90 sur la psp et je voudrais savoir ou je peux la trouver et surtout comment l'installer sans bricker ma psp sil vouplait aider moi www.commentcamarche.net/forum/affich-4889782-version-3-90-pout-psp
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Activer Aero sous VistaAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6825-activer-aero-sous-vista
Probleme de mettre windows vista sur ma psp (Résolu)Bonjour, J ai une psp firmware4.05 et j ai une fat mais je sais pas ou telecharger windows vista sur ma psp et je c est pas si ca marche Merci de repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-8219845-probleme-de-mettre-windows-vista-sur-ma-psp
Psp crack (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment cracker sa psp? merci d'avance config Windows XP sp2 ou Vista www.commentcamarche.net/forum/affich-6508993-psp-crack
PSP PROBLEME (Résolu)bonjour voila jai un probleme jai une psp slim 4.01m33-2 je peu lancer des .cso .iso mais impossible de lancer des homebrew% exemple vista_ et vista_% des que lance le homebrew sa me dit demarage du jeux impossible (80020148)voila merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-8377431-psp-probleme
Télécharger PSP Video 9PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation Portable (PSP). Mise à jour effectuée le : 15/04/08 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055024-psp-video-9
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro
Creative Live Cam Vista IM (VF0420)VF 0420 ,USB, 800x600,Compatibilité:Microsoft Windows Vista or Windows XP,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:800x600... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-vf0420-1004053-fiche-technique
Creative Live Cam Vista IMUSB, 800x600, 15 fps,Page web du produit:Anglais,Résolution vidéo maximale:800x600 Pixels,Mise au point: ,Mode photographie: ,Logicels inclus: ,Microphone: ,Images par seconde:15... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-653078-fiche-technique
Creative Webcam Vista PlusUSB, 352 x 288, 25 fps,Résolution vidéo maximale:352 x 288 Pixels,Mode photographie: ,Mise au point:Manuelle,Microphone: ,Logicels inclus: ,Interface:USB,Images par seconde:25 Fps,Couleur: ,Divers: ,Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-webcam-vista-plus-359058-fiche-technique
Toutes les réponses pour « VISTA SUR PSP »