Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Programmation microcontroleur 68hc11

shlomoo, le mercredi 12 mars 2008 à 13:43:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

dans le cadre de mon PPE, je dois créer un programme avec le microcontrôleur 68hc11 afin de récupérer des données.
Je ne sais pas comment faire pour écrire un programme ni quoi mettre dedans pour le faire marcher...
J'ai besoin de votre aide et si possible assez vite car je suis actuellement dans ma classe et je travail dessus en ce moment même ...

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Chaud de la Si, le mercredi 12 mars 2008 à 14:50:25

Travail il y a 2 L et un E !
bonne chance mon gars !

Répondre à Chaud de la Si

2

abde, le mercredi 16 avril 2008 à 19:12:17

Programation avec c++ et commet programmes les microcontreleur

Répondre à abde

3

nass, le mercredi 24 juin 2009 à 01:22:05

Manque un ES travailles toi aussi mon gars

Répondre à nass

4

nass, le mercredi 24 juin 2009 à 01:36:18

Voici un example:
afficheur 7 segments
10 fori=0 to 9
20 read A
30portb=A
for j=1 to 9999:next j
50 next i
60restore
70 goto 10
data "(ici on met en hexadecimal les sement pour former les chifres)
exemple :pour afficher un 0 on met $3f)

NB:pic 68hc11 programé en basic11 ,afficheur catodes communes relié au port b)

Répondre à nass
Programmation assembleur 68HC11 Bonjour, je veux voir les conditions de branchement pour la programmation assembleur 68HC11 et les differents syntaxes je suis en attente www.commentcamarche.net/forum/affich-9083941-programmation-assembleur-68hc11
Programation du pic (Résolu) Bonjour, J'ai étudié la programation des pics, mais le problème que je suis perdue, car c'est trés vaste, je serai reconnaissant si quelqu'un peut m'aider. j'ai besoin de savoir quelles sont les étapent, bien ordonnné, pour programmer un pic,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4454094-programation-du-pic
Comment programmer un microcontroleur PIC Bonjour, je me suis inscrie sur le site cçm pour pouvoire y bénéficier des connaissance des autre membre. je suis un ingénieur en élctrotechnique et je suis entrains de réaliser la commande d'un moteur pas à pas à travers une carte électronique qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-1139584-comment-programmer-un-microcontroleur-pic
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Supprimer complètement un programmeMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-519-supprimer-completement-un-programme
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil)************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-linux-installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
Aide programmation d'un PIC 16F876Bonjour, Nous sommes élèves de 1ère S et nous devons programmer un PIC 16F876, nous cherchons une personne qui a déjà réussi à le faire. Merci de nous envoyer un message, chez Paulusguill@aol.com Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2604825-aide-programmation-d-un-pic-16f876
Programme pour afficheur 7 segmentsBonjour, je voudrais savoir comment gérer un afficheur 7 segments dois-je utiiliser un programme , en C ou autre langage, ou bien existe t-il deja des puces qui joue ce role ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6093154-programme-pour-afficheur-7-segments
Télécharger ProgDVBLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056507-progdvb
Télécharger 5 Clicks - screen capture programCe logiciel est tout simplement un outil de capture d’écran. Facile à utiliser, il vous suffit de faire 5 clics pour lancer le programme et effectuer une capture à partir de n’importe quel écran. Les images prises peuvent être exportées... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060259-5-clicks-screen-capture-program
Télécharger Program Icon ChangerComme son nom l’indique, Program Icon Changer permet de remplacer l'icône dans un fichier exécutable. Même si vous déplacez le fichier vers un autre ordinateur, le changement d’'icône s’effectuera. L’application prend en charge... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059964-program-icon-changer
Exercices de yoga, de renforcement musculaire et d'aérobic au programme de la Wii Fit(Paris - Relax news) - Le nouveau programme sportif de la console de Nintendo Wii, baptisé Wii Fit, sortira en Europe au printemps prochain. A quelques semaines de son lancement, voici plus d'informations sur les fonctions qu'il propose. Le principe... www.commentcamarche.net/actualites/exercices-de-yoga-de-renforcement-musculaire-et-d-aerobic-au-programme-de-la-wii-fit-4589377-actualite.php3
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion IntégrIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/erp.php3
Introduction à la programmation des CGIPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiintro.php3
Analyste programmeur (développeur)Développeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique.... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/analyste-programmeur-developpeur.php3