CcApp.exe application Win32 non valide

Fermé
fred62200 - 12 mars 2008 à 13:39
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 - 18 mars 2008 à 17:50
Bonjour,

Quand je clique pour ouvrir Norton Internet Security On Line, le message suivant apparaît : "c:\Program Files\Fichiers Communs\Symantec Shared\ccApp.exe n'est pas une application Win32 valide."
J'ai été dans le centre de sécurité, le pare feu est activé.
Mais le gros bouton Norton jaune avec un V vert en bas de mon écran n'apparaît plus.
Qui peut m'aider SVP ?
Merci d'avance.

7 réponses

g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
12 mars 2008 à 13:43
bonjour,

tu as telechargé un crack supprime le !

puis

Télécharge ELIBAGLA en bas de cette page
http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp (clique sur le bouton "Descargar Elibagla") sur ton bureau.

Lance-le, de préférence en mode sans échec si tu en as la possibilité, en mode normal dans le cas contraire. Patiente le temps du scan.
Lorsqu'il a terminé, poste le contenu du fichier infoSat.txt qui se trouve dans Poste de travail > Disque C:\
Et par la même occasion, précise si tu peux à nouveau démarrer en mode sans échec.

***Ne pas rebooter en passant par msconfig.

Comment redémarrer en mode sans echec?

Tu redemarre le pc et tapote la touche F8 des le début de l allumage sans t´arrêter.
Une fenêtre sur fond noir va s’ouvrir, tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau si il n y a pas toutes les couleurs et autres c´est normal!
Ps : si F8 ne marche pas utilise la touche F5.

@+
0
Merci pour ton aide. :)
0
papimarcel > fred62200
17 mars 2008 à 19:15
ca suffit pas!! malheuresement....


IMPRIMES CECI TU EN AURAS PLUS ACCES DURANT LA MANIPULATION



tu es infecté par beagle Souvent c'est du a un téléchargement de crack.... donc première chose à faire supprimer le crack et désinstaller le programme craké. Et supprimer le répertoire d’installation c (ou d)/program files/xxxxxx.

Télécharge ELIBAGLA en bas de cette page < http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp >
• Clique sur le bouton Descargar Elibagla cela va télécharger le fichier, place le sur le bureau.

Télécharge ComboFix.exe (par sUBs) sur ton Bureau comme ceci strictement :
Clic-droit sur ce lien < http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe >
Puis choisis "Enregistrer sous .." ==> vers le 'bureau"
==> Attention : renomme-le sous le nom Antibagle (très important).
Tu le nommes à ce moment-là, et non pas après l'avoir enregistré ; ce serait trop tard.
Puis clic sur [Enregistrer]

Télécharge. F-Secure Blacklight
ftp://ftp.f-secure.com/anti-virus/tools/fsbl.exe


Débranches internet (hyper important !!!)
Clic droir sur Iexplore 7/ propriétés/ suprimer.. ; (sans historique de navigation/ tout suprimer/ et cocher la case suprimer ds les modules complémentaires.


Double-clique sur elibagla pour l'ouvrir.
• Assure-toi que dans le menu déroulant Unidad, tu aies bien C:\
• Vérifie aussi que l'option en bas de la fenêtre Eliminar Ficheros Automaticamente soit bien cochée.
• Clique sur le bouton Explorar pour lancer l'analyse.
Fais la même chose avec le D :

- Double clique sur l'icône de ComboFix.exe du bureau, [Exécuter] et suis les invites.
Tape 1 (ou Yes) puis [Enter] .
Accepter les alertes éventuelles.
Laisse se dérouler le scan.
/!\ Pendant la durée de cette étape, ne te sers pas du pc et n'ouvre aucun programme.
Soit patient (même si tu penses que le PC est arrêté) ; les temps « d'arrêt apparent » sont parfois de plusieurs minutes (il y a ± 40 étapes d’analyse).
- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection\ recherche, laisse-le faire.
- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc-notes sur le bureau.


Fais de même avec f Secure back light

une fois terminé il faut purger les restauration système démarrer/panneau de config/système/restauration système/ et âpres sélectionne désactivez la restauration ca va chargé une fois le chargement terminé (30 sec environ) tu désactive l’option.


EN théorie l’infection est terminée
Sinon et bien redémarres en mode sans échec
Vas dans C/Windows/System 32 ET supprimes Mdelk manuellement.
Et utilises les 3 logiciels plus hauts
0
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
17 mars 2008 à 19:15
de rien ;-)
post le rapport d´eliblaga stp
@+
0
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
17 mars 2008 à 19:24
bon je te laisse faire papimarcel toi qui sait tout ;-)
0
ca sent le foutage,.... je sais pas totu mais celui-là je l'ai eu... donc oui celui là je le connais
0
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
17 mars 2008 à 21:33
re,

Ca t´ai pas venu a l´idée que j´avais commencé a prendre en charge fred?

Tu te pointes avec ta science...

si le bagel n´est pas supprimé du premier coup, comme je l´immagine combofix et black light ne marcheront pas...
...
0
et pk ils ne marcheront pas?????

a titre indicatif elibagla sert a kedal..... m'enfin demerde toi fais que du elibagla et te pleinds pas d'avoir un ordi foutu apres...

et au fait els scans en ligne ca sert à rien car des que tu te connectera a internet tu seras réinfecté.....

si tu veux jouer au jeu de la poule et de l'oeuf à toi de voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
18 mars 2008 à 17:25
oublie la desinfection papimarcel...
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
18 mars 2008 à 17:40
Bonjour g!rly,

3 question à papimarcel :

1) que va faire Blacklight que ni elibagla ni combofix n'ont fait ?

2) as tu une référence prouvant que la seule reconnexion à Internet réinfecte ?

3) sais tu que, en mode sans échec, on peut supprimer tous les fichiers de bagle sans aucune difficulté ?
0
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
18 mars 2008 à 17:50
Bonjour Lyonnais92,

Il manque pas d´air ce papimarcel !?#*
0