Demenagement - Free / France Telecom

Fermé
jlbaenlo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 12 mars 2008 à 13:33
l_intrus Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 17 mars 2008 à 09:30
Bonjour,

Je suis actuellement chez Free et je vais déménager dans un nouveau logement dont l'ancien propriétaire a transférer il y a moins de 3 mois sa ligne dans son nouveau logement. Il a donc conservé son numéro France Telecom (que je connais) de son ancienne adresse à sa nouvelle adresse.

Dois-je demander un réouverture d'une ligne France Telecom avant de demander l'inscription au degroupage sur free ?

Ou bien simplement en communiquant a free le numero de l'ancien proprietaire (mais qui n'est plus affecté a l'adresse où l'on va emmenager) ca pourrait marcher ?

Merci d'avance pour vos lumières,

Jean-Luc
A voir également:

1 réponse

l_intrus Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
12 mars 2008 à 13:37
Bonjour, j'ai ouvert un compte chez free avec le numero de l'ancien locataire qu'il avait pourtant gardé et ça a focntionné. Ils te changent juste ce numero quand ta ligne est activée (et donc ton login).
0
jlbaenlo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 23:20
Cet ancien locataire etait abonné a France telecom et avait donc transferé sa ligne et son numero vers son nouveau logement. Vous aviez donc noté sur le formulaire de Free ce numéro (alors que vous n'etiez pas titulaire de cette ligne) et ça a fonctionné ? C'est bien ça.
En fait quand je donne ce numero sur la page d'inscription sur Free, il fait reference a la nouvelle adresse de l'ancien occupant. Il ne faudrait donc pas que ce soit lui qui soit raccordé a free..
Merci d'avance pour votre confirmation,
JLuc
0
l_intrus Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440 > jlbaenlo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
17 mars 2008 à 09:30
Bonjour, lors de l'inscription sur le site de free avec le numero de l'ancien locataire, j'ai eu le choix de l'adresse. La mienne et la nouvelle adresse de l'ancien locataire (je ne sais pas si je suis bien clair lol). Il a juste fallu choisir la bonne adresse et après tout c'est deroulé normalement (même si ça a été un peu long...).
0