Rechercher : dans
Par :

DVD INTERACTIF CODE DE LA ROUTE 2008

Dernière réponse le 4 déc 2008 à 00:23:31 Llixiweene, le 12 mar 2008 à 13:30:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté hier le dvd interactif du code de la route, mais le problème c'est que je ne peux pas répondre aux questions avec ma télécommande, alors que sur la notice, il est bien précisé que pour répondre, il faut utiliser les touches de la télécommande.
Merci de votre aide!

Meilleures réponses pour « DVD INTERACTIF CODE DE LA ROUTE 2008 » dans :
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) VoirLors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être...

1

simohamed, le 18 avr 2008 à 14:09:58
  • +2

Bonjour,

merci bien monsieur de m'envoyer la code de la route en arab

veuillez agrèer monsieur mes sentiment les plus rèspectuex

Répondre à simohamed

2

bosssof74, le 4 jui 2008 à 10:09:32
  • +2

N'importe quoi. Ca n'a rien à voir !

Répondre à bosssof74

3

lam1710, le 7 jui 2008 à 12:19:45
  • +1

Svp vous pouver me renvoye le code deroute

Répondre à lam1710

4

faminose, le 20 jui 2008 à 20:11:52
  • +1

Esèyé avec la souris

Répondre à faminose

5

Omfgno, le 25 sep 2008 à 10:36:07
  • +1

Si je me souvien bien le code pour activer la télécommande et le suivant fait le dans l'ordre : CBA CORRECTION et aprés tu tappe DCBA VALIDATION.

Répondre à Omfgno

6

dadou, le 3 déc 2008 à 22:39:32
  • +1

Sa c le code pour activé la télécommande lors de l'examen du code de la route.j'ai le dvd interactive du code rousseau et je te confirme qu'il marche avec la télécommande car moi je m'en serre. il doit y avoir un problème de reception je t'avoue que sa n'est pas très au point . tu devrai aller voir a ton auto école. a+

Répondre à dadou