Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Code secret pour messagerie. [Résolu]

sonia - Dernière réponse le 22 janv. 2012 à 15:57
Bonjour,un de mes anciens amis s'est amusé a modifier le code secret de ma messagerie pour avoir accès au répondeur a mon insu.je ne peux plus consulter mes messages.comment dois je faire?
Lire la suite 

Code secret pour messagerie »

8 réponses
Réponse
+7
moins plus
Appelle le 900, ton code secret sera réinitialisé et tu recevras le nouveau par texto !
Si l'accès à ton répondeur par mot de passe te gêne, on t'expliquera aussi comment paramétrer ton mobile de façon à ce qu'on ne te demande plus ton mot de passe pour écouter tes messages
toulousaine - 1 juil. 2011 à 15:16
aaaa mercii mais c'est payant le 900
camille - 22 janv. 2012 à 15:57
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonne question......... desoler je peux pas t aider je suis dans le meme qu a et sfr ne me donne pas la solution .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
un ami c est simple:tu lui demandes de rectifier sa betise et il ne pourra pas
te le refuser puisque c est un ami
sonia - 12 mars 2008 à 17:50
merci d'avoir répondu mais c'est un ex petit ami.je ne le vois plus et je pense qu'il refuserait de me le donner.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu as la reponse a ta question secrete et bien le tour est joué
sinon tu crees un autre compte
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « code secret pour messagerie. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?