Rechercher : dans
Par :

Logiciel GIF avec effets spéciaux

Dernière réponse le 22 oct 2008 à 11:26:25 Calo67, le 12 mar 2008 à 13:02:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un logiciel qui permet de créer des gifs animés avec des effets spéciaux genre flash, bulle, flamme, eau etc....
GRATUIT et en FRANÇAIS, sinon Anglais aussi mais faut qu'il soit facile à servir.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Logiciel GIF avec effets spéciaux » dans :
Télécharger Beneton Movie GIF VoirCE LOGICIEL EST UN MALWARE: Ne pas le télécharger en attendant qu'il soit retiré. Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire vidéo) Une carte de son DirectX 8 ou plus...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...

1

carambaro, le 16 mar 2008 à 18:42:11

Bonjour, moi aussi je recherche un logiciel de se type.Si tu le trouve préviens moi!

cdt

Répondre à carambaro

2

gregre55, le 26 mar 2008 à 22:55:41
  • +3

Il existe un site internet qui permet de faire ça en ligne : http://www.bloggif.com
En plus, c'est gratuit...

Répondre à gregre55

3

carambaro, le 30 mar 2008 à 18:22:56

Mci beaucoup!!

Répondre à carambaro

5

MANDY, le 22 oct 2008 à 11:26:25
  • +1

ULEAD IMPACT 12

Répondre à MANDY
Collection CommentÇaMarche.net