Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tomtom go 300 mise a jour

sogame, le mercredi 12 mars 2008 à 12:51:10
bonjour a tous
voila on ma donner un tomtom go 300 sans l'embalage et je voudrais mettre les mise a jour la carte de france et les radars je ne sais pa comment fair.
merci de me repondres

je suis technicien chez citroen si vous avez des questions n'esiter pas .
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à sogame  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le père, le mercredi 12 mars 2008 à 14:20:30
si vous avez des questions n'esiter pas
Le nom et l'adresse de la personne qui te l'a donné ?
Répondre à le père

2

kinou, le lundi 14 avril 2008 à 17:41:27
bonjour tout le monde; j'ai un petit problème avec mon tomtom go 300, il voit pas tous les rond points et connait pas tous lesnouveaux lotissement comment je peux faire pour le mettre a jour ou encore mieux éléchargé une carte europe et tout ca gratuitement bien sur. HELP ME PLEASE merci d'avance
Répondre à kinou

3

patou, le mardi 6 mai 2008 à 15:09:37
je possede un tom tom go300 comment faire pour les mises à jour merci d'avance
Répondre à patou

4

raphbrise, le vendredi 13 juin 2008 à 20:38:52
bonsoir
avez vous trouvez un site pour la mise a jour gratuite car je cherche aussi ?
merci
raph
Répondre à raphbrise

5

mkamilou, le samedi 19 juillet 2008 à 17:13:02
bbonjour il faut telecharger tomtom home sur ton ordi et apre tu branche ton tomtom et les mise a jour seffectue automatiquement
Répondre à mkamilou

6

lulu, le vendredi 12 septembre 2008 à 10:09:33
bonjour
Comment remettre à jour un tomtom GO300
merci de vos conseils
Répondre à lulu

7

gogo, le vendredi 12 septembre 2008 à 10:47:19
Bonjour à tous
Je possede depuis plus de 5 ans un g p s tomtom G O 300 celui çi ne se trouve plus à jour.
Vos conseils pour le remettre à jour seront les bien venus.
merci d'avance
Répondre à gogo
Mise a jour tom tom go 300 (Résolu)Bonjour, j essaye en vain de mettre à jour mon tomtom go 300 , pour les nouvelles routes , aménagements de nouveaux ronds points etc... j ai donc essayé avec le logiciel Gratuit Tomtom home quand je connecte mon gps au pc , le programme tomtom home s... www.commentcamarche.net/forum/affich-5468548-mise-a-jour-tom-tom-go-300
Comment mettre la carte de france sur le SD (Résolu)Bonjour a tt le monde il y a pa longtemps j'ai eu un tomtom GO 300. ce n'est pas un neuf, et je n'est pas le CD de installation. bon j'ai acheter une carte SD de 2go, et j'ai la carte de France mais le problème c'est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7762562-comment-mettre-la-carte-de-france-sur-le-sd
Comment mettre la carte de france sur le SD (Résolu)Bonjour a tt le monde il y a pa longtemps j'ai eu un tomtom GO 300. ce n'est pas un neuf, et je n'est pas le CD de installation. bon j'ai acheter une carte SD de 2go, et j'ai télécharger le carte de France ( je sait que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7762463-comment-mettre-la-carte-de-france-sur-le-sd
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
Tomtom GO 700 (Résolu)Bonjour je voudrais me renseigner auprès des personnes possédant un GPS Tomtom GO 700. J'ai un ptit problème: lorsque que je démarre le GPS je n'ai que la carte des Iles Canaris et je n'ai pas la possibilité de changer de carte puisque... www.commentcamarche.net/forum/affich-2195772-tomtom-go-700
TomTom Go 710 (Résolu)Bonjour, je possede un tomtom go 710 france europe, je me suis apercu que cetains itineraire sont modifié. Comment proceder a une mis a jour des routes gratuite ? Merci de m'aider !! www.commentcamarche.net/forum/affich-5377243-tomtom-go-710
Probleme carte sd avec tomtom go 710 (Résolu)bonjour a tous voila je possede un tomtom go 710 et par inadvertance j' ai sorti la carte sd et depuis il ne trouve plus la carte sd je suis routier et je me sert de mon gps tous les jours merci a vous tous www.commentcamarche.net/forum/affich-4004924-probleme-carte-sd-avec-tomtom-go-710
Télécharger ItnConvItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express, MapPoint ou MapSource vers un fichier utilisable par TomTom 3, 5 et 6, TomTom Go, One et Rider, Navigon MN|4 & MN|5,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-282-itnconv
[Brève] Les cartes Google Maps sont personnalisables(Paris - Relaxnews) - Google a mis à jour sons service de cartographie en ligne Googe Maps. Désormais, le système dispose d'une fonctionnalité de personnalisation à partir de données externes. Les utilisateurs peuvent ainsi inclure dans les cartes des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-cartes-google-maps-sont-personnalisables-3244978-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du mois de juillet : "Guitar Hero" arrive sur la DS(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître au cours du mois de juillet 2008.Arkanoïd DS22 ans après son apparition sur bornes d'arcade, Arkanoïd remis au goût du jour arrive sur la DS de Nintendo. Le célèbre jeu de casse-brique"... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-mois-de-juillet-guitar-hero-arrive-sur-la-ds-5847002-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 30 juin au 13 juillet (J-10) : DS et PSP à l'honneur pour l'été(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître au cours des deux semaines du 30 juin au 13 juillet 2005.Arkanoïd DS22 ans après son apparition sur bornes d'arcade, Arkanoïd remis au goût du jour arrive sur la DS de Nintendo. Le... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-30-juin-au-13-juillet-j-10-ds-et-psp-a-l-honneur-pour-l-ete-5846891-actualite.php3
Toutes les réponses pour « tomtom go 300 mise a jour »