Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tomtom go 300 mise a jour

sogame, le mercredi 12 mars 2008 à 12:51:10
bonjour a tous
voila on ma donner un tomtom go 300 sans l'embalage et je voudrais mettre les mise a jour la carte de france et les radars je ne sais pa comment fair.
merci de me repondres

je suis technicien chez citroen si vous avez des questions n'esiter pas .
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à sogame  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le père, le mercredi 12 mars 2008 à 14:20:30
si vous avez des questions n'esiter pas
Le nom et l'adresse de la personne qui te l'a donné ?
Répondre à le père

2

kinou, le lundi 14 avril 2008 à 17:41:27
bonjour tout le monde; j'ai un petit problème avec mon tomtom go 300, il voit pas tous les rond points et connait pas tous lesnouveaux lotissement comment je peux faire pour le mettre a jour ou encore mieux éléchargé une carte europe et tout ca gratuitement bien sur. HELP ME PLEASE merci d'avance
Répondre à kinou

3

patou, le mardi 6 mai 2008 à 15:09:37
je possede un tom tom go300 comment faire pour les mises à jour merci d'avance
Répondre à patou

4

raphbrise, le vendredi 13 juin 2008 à 20:38:52
bonsoir
avez vous trouvez un site pour la mise a jour gratuite car je cherche aussi ?
merci
raph
Répondre à raphbrise

5

mkamilou, le samedi 19 juillet 2008 à 17:13:02
bbonjour il faut telecharger tomtom home sur ton ordi et apre tu branche ton tomtom et les mise a jour seffectue automatiquement
Répondre à mkamilou

6

lulu, le vendredi 12 septembre 2008 à 10:09:33
bonjour
Comment remettre à jour un tomtom GO300
merci de vos conseils
Répondre à lulu

7

gogo, le vendredi 12 septembre 2008 à 10:47:19
Bonjour à tous
Je possede depuis plus de 5 ans un g p s tomtom G O 300 celui çi ne se trouve plus à jour.