Rechercher : dans
Par :

Amule pour mac osx 10.5 je ne trouve ps de ..

Dernière réponse le 18 mar 2008 à 07:19:22 anounette, le 12 mar 2008 à 12:35:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai amule je ne sais pas trop quel version mais voila je trouve aucun serveur je sais pas comment faire qui peut m'aider s'il vous plait ?

Configuration: Mac OS X 10.5
Safari 523.15

Meilleures réponses pour « amule pour mac osx 10.5 je ne trouve ps de .. » dans :
Installer ou réinstaller Mac OS 10.5 VoirPréliminaire Les sauvegardes préalables éventuelles Les éléments à sauvegarder Mail Adresses du Carnet d’adresses Calendriers / Agenda Safari (signets) FireFox (signets) Trousseau d’accès Notes de l'Aide Mémoire iTunes iPhoto Séquenc
Télécharger AMule (Mac) VoiraMule est un client pour eD2k et réseau Kademia comme eMule mais avec plus de fonctionnalités : il supporte plusieurs plateformes et est disponibles sous 28 langages différents, il supporte également les transferts compressés et la communication...

1

bibicaledonie, le 18 mar 2008 à 07:19:22

Slt, j'ai un souci j'ai telechargé amule sur mon mac, mais je n'ai aucun serveur dans amule et je crois qu'il me faut des adresse URL dans fichier server et je n'en connais pas si quelqu'un pourrai me guider je galere grave

merci.

Répondre à bibicaledonie