Rechercher : dans
Par :

Cours et exercices de programmations pascal

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 22:52:17 blaiso, le 12 mar 2008 à 12:30:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ss etudiant en computer science dans un etablissement angloxation actuellement j ai un cours de programmation pascal , et je ne comprend rien du tout , j ai besoin des cours bien explicites avec des exercices corriges sur la programmation pascal , merci de votre soutien

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cours et exercices de programmations pascal » dans :
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Introduction à la programmation orientée objet VoirUn nouveau concept de développement Extrait de « Au coeur de ActiveX et OLE », de David Chappel "Au cours des 35 dernières années, les concepteurs de matériel informatique sont passés de machines de la taille d'un hangar à des ordinateurs...
Introduction au langage Pascal VoirUn peu d'histoire Ce langage a été créé en 1969 à l'école polytechnique de ZURICH par N. WIRTH. Il a été conçu pour permettre d'enseigner la programmation comme une science. Ce langage est à la base d'une nouvelle méthode de programmation : la...
Les bases du langage Pascal VoirDe la structure du langage et des principaux mots-clés Tout d'abord, nous sommes d'accord : notre but est d'écrire un programme; quand notre programme sera suffisamment élaboré, on pourra appeler ça une application (ça fait pro). Tous nos...

1

103, le 12 mar 2008 à 15:47:19
  • +5

Je veux un programme en pascal qui me donne la résolution de l'équation : 3*x+4
ET MERCI D'AVANCE

Répondre à 103

3

mou, le 6 mai 2008 à 13:52:45
  • +2

Slt, tien un exemple:
program equation;
uses crt;
var
q,x:integer;
begin
clrsce;
write('tappez la valleur de x');
readln (x);
q:=3*x+4;
writeln (' l"equation=',q);
readln;
end.

Répondre à mou

5

mizou, le 15 mai 2009 à 18:03:39

C simple comme exercice!!!!!!!!!!!
program equation ;
uses wincrt;
var
x,enteger;
begin
writeln ('donner un entier ');
readln (x);
e:=3*x+4;
writeln ('le résultat est ',e);
end.

Répondre à mizou

11

rahma BTS, le 1 nov 2009 à 22:52:17

Oui c just

Répondre à rahma BTS

10

junior, le 3 oct 2009 à 21:53:09
  • +1

Je veux tout savoir sur la programmation pascal

Répondre à junior

2

Joks, le 12 mar 2008 à 17:37:31
  • +2

Salut,

Si tu as du mal avec le Pascal ça n'est pas normal, peut être à tu brulé une étape ?
Avant le Pascal il faut commencer par une initiation à la programmation, et à l'Algo, tu as de très bon cours gratuits en Français ici : http://algo.developpez.com/cours/

Les meilleurs Cours Pascal gratuits et en Français evec exercices sont ici : http://pascal.developpez.com/cours/

Si tu as des questions sur Pascal commence par regarder dans la F.A.Q Pascal ici : http://pascal.developpez.com/faq/

Pour faire les exercices il te faut un compilateur Pascal, les principaux compilateurs Pascal gratuits à télécharger sont ici : http://pascal.developpez.com/compilateurs/

Répondre à Joks

4

gadi2, le 13 mai 2008 à 21:24:18

Slt je suis élève à 2éme anne technologie de l'informatique
vraiment, je ne comprend pas mon cour car, je besoin des exercices de programmation ainsi je suis choisir cette section
je demander de votre, pour aide moi avec cette probleme

Répondre à gadi2

6

zoubaier, le 8 jui 2009 à 10:00:11

Donne un programme pascal que donne cette équation 6*x+29*x

Répondre à zoubaier

7

zouba17, le 9 jui 2009 à 22:46:01
  • +1

Bonjour
ecrire une analyse et un algorithme d'un programme qui sesir les troi cotte dun triangle puis verifier et affechi si et isocelle ou rectangle ou equilateral ou isocele rectangle ou quelconque .
j'attendre votre repons svp

Répondre à zouba17

8

zouba17, le 9 jui 2009 à 23:02:33
  • +1

Ahla

Répondre à zouba17

9

delano pc, le 29 aoû 2009 à 13:52:15

BJR: je s8 etudiant en mip je voudrais si possible l'orgramme et le programme sur les differents tris( bule digital , par insertion , selection ) le programme en langage c merçi

Répondre à delano pc