rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Affichage historique conversation msn

lovelycoeur, le mercredi 12 mars 2008 à 12:27:01
Bonjour, je recontre un souci avec mon affichage d'historique de conversations msn. En effet quand je veux la visualiser en faisant clic droit sur le pseudo et affichage elle apparait comme ceci http://img210.imageshack.us/img210/1671/conversationokgb0.jp­g

Je ne peux donc pas la lire car je ne peux pas l'agrandir.

Je vous remercie d'avance pour vos solutions.

Bonne journée

Lovelycoeur
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lovelycoeur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
potiok, le mercredi 12 mars 2008 à 12:33:11
tes conversations sont enregistées dans un dossier, tu y as donc accès sans passer par msn normalement
Répondre à potiok

2

lovelycoeur, le mercredi 12 mars 2008 à 12:36:46
Oui potiok je te remercie pour ta réponse aussi rapide mais je le savais déjà. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que sur un autre pc je vois ces archives correctement et sur le mien non. Et la résolution d'écran n'y change rien :s
Répondre à lovelycoeur

3

la poulette, le mercredi 12 mars 2008 à 16:50:16
peut-etre a tu un virus sur ton ordi ? d'où le fait que tu arrives à les voir sur un autre pc !!!!
Répondre à la poulette

4

matondk59j, le mercredi 12 mars 2008 à 17:52:46
Désolé mais la réponse de la poulette est farfellu, un problème d'affichage en passant par msn et pas de problème en passant par les archives ne peut pas etre du à un virus cela n'a aucun sens !
Par contre je vais essayer de trouver ta réponse mais c est pas évident.
Répondre à matondk59j

5

dady9401, le vendredi 4 avril 2008 à 17:18:34
je voudrai sa voir est ce que on peu voir l'historique de conversation sur un autre PC ?? mérci beaucoup
Répondre à dady9401
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Télécharger AMV Convert Tool 3.68AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Affichage historique conversation msn »