|
|
|
|
Posté par
alexlutteur, le mercredi 12 mars 2008 à 12:26:57Configuration: Linux Firefox 2.0.0.12
Bonjour,
Il me semble que World of Warcraft a été prévu pour un maximum de monde. Tu devrais donc pouvoir jouer à peu près correctement... au pire, tu vas lagger ^^ @+ S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (proverbe Shadok) --{[コンピュータ]}-- |
Officiellement, c'est jouable avec du 56k ... (cf fiche technique ).
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (proverbe Shadok) --{[コンピュータ]}-- |
Je confirme sans probleme tu pourras jouer mais quelques lags a prevoir dans les capitales surtout en outre terre :p |
bonjour je voudrai savoir quel mise a jour je doit installé pour jouer a wow en priver ?
|
Je viens de voir que tu as un probleme concernant World of Warcraft viens sur un vrai forum de wow.
Viens poser ta question sur : http://wow-forum.tonwow.com ! Je suis sur que tu trouvera de l'aide :) . |
Gloire a la Horde ^^ |
Au cas ou vous ne le sauriez pas, nous avons grandement besoin de hordeux sur le royaume de vol'jin.
Et oui, il y a 92% d'ally contre 8% de hordeux sur vol'jin. Je vous invite donc à nous rejoindre, et à faire parti du camp le plus valeureux que vous ne connaîtrez peut-être jamais: la Horde signé TANKILLER guerrier orc FORCE ET HONNEUR RAAAHHHHHHHHH |
pour jouer wow il faut 123 k/par s |
le débit pour jouer wow il faut 123k/par S |
| 04/09 18h05 | Contrôleur hôte USB à haut/bas débit | USB |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 04/11 15h37 | [PHP] Dernier jour du mois / Nombre de jours dans le mois | PHP |
| 21/08 21h54 | [Pratique] Mettre à jour Nero | Logiciels |
| 23/11 19h09 | Mise a jour WoW | 106 |
| 04/06 18h40 | Problème mise a jour WOW | 264 |
| 16/07 23h52 | Dernière mise à jour wow | 1 |
| 08/06 10h29 | Mise a jour wow | 6 |
| 15/05 21h16 | Mise à jour WoW | 1 |
![]() | Journler - Journler est un bloc note et une aide mémoire très élégant et puissant. Il est tellement souple dans son utilisation, qu'il... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Disney Princess: Enchanted Journey | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 20.00 € Micromania |
![]() | Dragon Quest VIII: Journey | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 12.02 € Grosbill.com |
![]() | Dora The Explorer : | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | |
![]() | Disney Princess: Enchanted Journey | Catégorie: Jeu vidéo PC | 27.99 € Amazon.fr |