Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Jeu panfu [Fermé]

trepid - Dernière réponse le 29 mars 2009 à 17:15
Bonjour,
mon fils joue depuis peu à un jeu en ligne nommé panfu, tout se passait bien sauf que depuis hier impossible de se connecter au panda, les autres jeux fonctionnent
ses amis n'ont pas de problème, que se passe t'il? MERCI DE VOTRE AIDE.
Lire la suite 

Jeu panfu »

106 réponses
Réponse
+26
moins plus
alors sa doit etre que votre enfant a été suspendu du jeu pour mauvaise conduite .

nono - 30 oct. 2008 à 11:16
oui tu as resons nuihuihihu ihiu huih uih
Réponse
+14
moins plus
moi je ve etre panda dor et il fo payer par carte banquaire c sa qui m soule en plus cest une si debile

tresy - 7 juil. 2008 à 13:44
c vrai c débile c q'un jeu en plus
Réponse
+11
moins plus
alors vous allez tous vous calmer sa ne marche pas car ptetre ke vous navez pas eu une bone conduite sur ce jeu ou parcekil faut attendre kelke jour bisous et calmoce

Réponse
+8
moins plus
bonjour ma fille joue a panfu depuis assée longtemps et tout a coups il y a marquer le modérateur a mis fin.......car tu n a pas respecter les règles elle a attendue 2 jours comme s'était marquer et tout a coups ma fille ne peut plus jouer a panfu depuis une semaine comment doit elle faire?????????? merci de bien vouloir me répondre.

hahaaudrey76 - 29 mars 2009 à 17:15
c po toi la secretaire,parce que c en Allemagne.ET est ce que vous pourier rendre le jeu gratuit et qui a pu de pandas d'or si vous ete réelement la secretaire?Prouver le
lilou21 - 4 juin 2008 à 15:57
je te comprend neige sa me la fit aussi pour le modérateure et sa ma fait complétement pareil mais pour les 2 jours et que ta fille peus plus jouer heu... sa je crois que c'est un virus car pour les 2 jours sa met jamais arriver bisous et reste zen cool
kevin - 21 janv. 2009 à 16:57
c'est normal que sa t'es jamais arriver ces que tu as respecter les règles de panfu mais ce n'ai pas un virus qui fait sa parce que si tu es exclu c'est que tu as isulter une personne
ou alors on te denonce au moderateur
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Je crois qu'il faut effacer ses cookies. Chez moi ça a marché.

Sur Firefox, Allez dans "outils" dans votre navigateur puis "effacer mes traces" et ensuite cocher "cookies" et effacer.

Sur Internet Explorer "outils" puis "options internet" puis "effacer les cookies"

A plus et dites-moi si ça a marché!!!

Laura

Réponse
+5
moins plus
moi aussi sa me faisait ça.Mais tout a coup sa ne veux plus marcher j'ai attendu des jour et puis apres sa remarcher bizzard

Réponse
+5
moins plus
Oulah regroupement massif du club bisounours. Vous faites une manif?

Sous Internet Explorer
Outil, Option internet Onglet Avancé, Microsoft VM decocher toutes les cases.

Sous Mozilla Firefox
Outil, Option, Onglet Contenue, activer Javascript.

Sinon c'est simplement un beg de chez eux.

La Réponse - 10 déc. 2008 à 10:18
Bonjour,je suis nouvelle ici et j'ai lu tout ce que vous avez écrit,pour donner le code d'un panda d'or,il faut le demander au panda d'or destiné,mais,si tu lui demande son mot de passe,un otre panda ou le panda d'or te dénonsseras et tu ne pourra plus joué , et meme si c un ami le jeu t'avertiras et t'éjecteras!!!alors surtout ne demande jamais a qelqun son mot de passe ou adreisse mail etc....EN GROS TOUT CE QUI EST PERSONNEL...

ce message est écrit par une personne inconnu,nomé dans se site La Réponse.Ne chercher pas qui a bien pu écrire sa sa e servirai a rien....et si vous avez d'otre questions qui vous intrigue,ne chercher pas plus loin!!car je suis la pour vous donnez lz REPONSE......merci de votre comprémssion...
Réponse
+4
moins plus
Moi aussi tout marchait bien ce matin et maintenant je ne peut plus me connecter !!!Mais que ce passe t'il??? Si quelqu'un pouvait me répondre cela m'arrangerai!svp svp svp svp svp svp!!

milord69 - 16 août 2008 à 19:54
tyu as mal noter ou le code ou le pseudo
katia - 16 août 2008 à 20:54
mai nn sai pa sai pareseque ta dépaser la date limite si té panda normale la date et de sinq jour mai si té panda dor sai pluse un moi troi moi six moi et c tou
luna - 13 mars 2009 à 15:47
bah moi je joue sur panfu je n'ai jamais eu de probleme essaier paut etre de changer le mot de passe ou réenvoier lémail ou rencréer un compte sur une autre adersse e-mail
Réponse
+4
moins plus
il faux soi lleur ecrire ou cree un nouveaux panda on moi j ai atendu un mois pour me reconete peu t etre quil a dis des mots quil valai pas voila

Réponse
+4
moins plus
si tu ne peut plus te conecter a panfu c'est certainement car tun'a pas respecter les regles!!

tu as certainement dit un grot mot, si c'est le cas tu devrait avoir un message dans ce genre la : "tu as été bloquée car tu n'a pas respecté(e) les regles.Normalement tu pourras te reconecté(e) au bout de deux jours,si tu n'y parvient pas contacte notre équipe de maintenance!"

Réponse
+4
moins plus
Bonjour tout le monde. aidez moi svp :'(

Sur Panfu dans les livres qui sont par-taire, on peut acheter des lots complet qui va vous coutez 1.50€ sur le portable.

Moi j'en ai acheter un, donc voila je choisis le lot et je fais acheter. Ensuite j'envoie un sms a 83002 et j'écris le code

qu'il faut.

Je l'envoie au 83002, et voila j'ai payer 1.50€. ensuite 83002 m'envoie un sms en disant : tes items sont dans ton

inventaire sur Panfu. Jusque la tout va bien. Ensuite je me connecte sur Panfu, je regarde dans mon inventaire et je

voie... Que j'ai pas mes items. :'( :'(

Que puis-je faire ? :'(

Aidez-moi je vous en suplis :'(

Merci de votre compréhension et merci d'avance de répondre.

Réponse
+3
moins plus
pokémon c super pokémon c super!!!!ossi moi ca ne marche pas non plu!!

Réponse
+3
moins plus
bé si sa ne marche pa crée 1 autre panda voila mon avie si sa ne marche pa je suis désolé au revoir

Réponse
+3
moins plus
bj sa fè 3 moi qe je peu plu me connecter ou je pe mai se n écrit pa

qe doi je faire

Réponse
+3
moins plus
OUIN AIDER MOI SNIF

Réponse
+3
moins plus
SI VOUS VOULEZ VOIR MON PANDA SON MOT DE PASSE EST WARIOJTM ET SON PRéNOM EST WARIO IL EST PANDA DOR éCLATER VOUS AVEC MON PANDA

Réponse
+3
moins plus
SI VOUS VOULEZ VOIR MON PANDA SON MOT DE PASSE EST WARIOJTM ET SON PRéNOM EST WARIO IL EST PANDA DOR éCLATER VOUS AVEC MON PANDA

Réponse
+3
moins plus
crooooooooooooootttttttttttttttttttte

Réponse
+2
moins plus
peut-etre que quelqun vous a bloquer

Réponse
+2
moins plus
c normal sil y dit des gros mots ou il demande les trucs perso aux autre c normal mais sy il a rien fais c po normal aller @+

Emilie - 19 mai 2008 à 15:02
Oui depuis quelques temps ils ont changé sur Pandu, quand tu dis des trucs interdits tu es pas viré mais tu ne peux plus tchatter.

Et bon c'est bien gentil de donner les codes de ton panda, mais tu croyais quoi que les gens allaient pas en profiter pour dire n'importe quoi...
Ce document intitulé « jeu panfu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
jeu panfu - page 2