Rechercher : dans
Par :

Faut il telecharger utorrent pour bittorrent?

Dernière réponse le 12 mar 2008 à 12:44:26 pupuce7171, le 12 mar 2008 à 11:50:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai bittorent que je ne sai pas comment utiliser mais j aimerai savoir s il me faut aussi utorent?
merci

Meilleures réponses pour « faut il telecharger utorrent pour bittorrent? » dans :
Télécharger 3wplayer VoirAprès avoir téléchargé un fichier, celui-ci affiche un message indiquant qu'il faut télécharger 3wplayer pour pouvoir le lire. En effet, le fichier a été placé dans une archive au format ZIX. Malheureusement, le logiciel 3wplayer contient des...
Télécharger WinZiX VoirAprès avoir téléchargé un fichier, celui-ci affiche un message indiquant qu'il faut télécharger WinZix pour pouvoir le lire. En effet, le fichier a probablement été placé dans une archive au format ZIX. Que risquez-vous à installer WinZix En...

1

Eyeshield, le 12 mar 2008 à 11:55:40

C'est a peux de chose pret la même chose, explique nous ou tu a des problemes ;).

Répondre à Eyeshield

3

pupuce7171, le 12 mar 2008 à 12:19:54

Merci de m accorder un peu de temps
en faite je ne comprend pas ou ler pour telecharger un film et s il y a des reglages a faire pour que ca marche désolé je débute sur le net
merci

Répondre à pupuce7171

4

Eyeshield, le 12 mar 2008 à 12:44:26

En gnéral il y a pas de réglage a fair, tu tape genre mininova dans google tu va sur leur site, et tape dans recherche ce que tu cherche ^^, et de la tu clik sur le lien et ca s'ajoute a ton programe torrent :).

Répondre à Eyeshield

2

joeel85, le 12 mar 2008 à 12:02:39

Salut!tu peux le telecharger car il marche comme bittorrent

mais utorrent a deja des adresses
dans cherche tu tapes ce que tu recherches et avec la petite fleche a coté tu choisis le lien pour tes torrents

puis quand tu valides il t'envoie sur une page internet
tu choisis ton fichier"clique dessus il
ya le "donwload" tu fais "ouvrir"
et ca commence le telechargement avec utorrent

Répondre à joeel85