|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à sebsauvage
|
pendant longtemps Avast a été le meilleur dans les gratuits.
Ce n'est plus vrai depuis quelques mois, Antivir étant, (toujours parmi les gratuits), plus efficace. J'en ai encore eu la preuve hier chez un client: j'ai désinstallé Avast qui tournait parfaitement, j'ai installé Antivir, et, dans la minute, Antivir m'a détecté 3 virus qu'Avast avait laissé passer. Je te conseille donc Antivir, que tu trouveras ici: http://www.free-av.com/en/download/index.html Franck, de micro38
|
|
Ce n'est plus vrai depuis quelques mois, Antivir étant, (toujours parmi les gratuits), plus efficace.
AntiVir ne scannant ni les emails, ni les protocoles de chat (MSN), ni le P2P.
|
bjr! je fouille un peu sur le net pour savoir ce qui se fait en matiere d antivirus, parce que mon ordi a 2 mois et j avais jusq'àpresentt norton offert avec l'ordi, mais cette poffre arrive à expiration.
je ne m'y connais absolument pas, mais je telecharge pas mal et suis assez "frileuse" car mon ordi precedent a ete litteralement bouffé par les virus malgres zone alarme, et pas envie que ca recommence. j'ai donc Vista, et aimerai connaitre votre avis sur la chose, puisque vous avez l air de vous y connaitre merci d'avance. |
d'autant que je suis perdue dans tous ces noms, on me parle de AVG, de AVAST, de zone alarme, et j en passe, alors, je complete simplement la question de Lalibellule car en ce qui concerne le telechargement de avast, est ce bien le plus performant?
des tas d'avis contraires jusq'à présent, et losque tu veux le telecharger, tu vas t'orienter vrs quelle version de préference? merci encore (quand je diasait que j suis perdue!!)
|
proposition d'un antvirus puissant pour mon cybercafé |
bigre, messieurs, vous oubliez que vous etes lus par une blonde... je conçois que des échanges constructifs passent par un langage clair et précis, mais là, en vous lisant, j'ai eu l'impression de lire un dialogue japonnais!!!
en tous cas, je vous remercie beaucoup de votre sollicitude, et je vais plancher sur le shmilblic, afin, je le souhaite en tous cas, de ne pas vous avoir demandé votre aide pour des queues de prunes... je vous tiendrai au courant, et au besoin, je crierai, histoire d'avoir un coup de pouce... ;-) merci encore. audalla |