|
|
|
|
Posté par
Vilken, le mercredi 12 mars 2008 à 11:13:39Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Etant donné que les frais de résiliation sont écrits dans le contrat, je pense qu'il est risqué de ne pas les payer. Si tu estimes qu'il doivent te rembourser les frais de hotline, fais une demande à part entière de remboursement. Même si pour toi, dans les 2 cas, c'est de l'argent pour Free, de leur coté, hotline et résiliation sont 2 choses totalement différentes. Tøƒ A quand la matière "Comment faire une recherche Google ?" obligatoire dès la 6ème ?
|
Personne d’autre pourrais me dire ce qu’il en pense ? |
c'est free...tout est dit
|
qu'avec free, faut pas s'attendre a avoir des reponses, encore moins des gestes commerciaux
|
a partir du moment que vous avez signé un contrat et que vous n'en respectez pas les clauses il y a surement des penalités en cas d'impayer, voir si defaut de paiement resiliation de votre ligne et apres poursuites. d'abors commandement de payer puis huissier
|
Bonjour,
moi j'ai arr^té mais prélèvements et m'en fou s'ils vont plus loin, justement je voudrais qu'ils essayent . Depuis Oct 2007, j'ai de sproblèmes et 5 techniciens sont venus chez moi dont un déplacement m'a été facturé (alors qu'il aurait pas dû, et le remboursement m'a été réfusé) et toujours sans résultats jusqu'à ce que je tombre sur ma prochaien facture où à nouveau ils veulent me prélever 49 euros de déplacement mais là pas possible, j'ai arrêté mes prélèvements et j'ai téléphoné à la CGCCRF pour connaître mes droits et normalement si la personne ne m'a pas menti je le suis, elle m'a conseillé de résilier et m'a bien précisé que je ne devais pas payer les frais... Que tous opérateurs à 4 semaines pour répondre à tes attentes et si ce n'est pas le cas tous clients peut résilier sans frais.... Mais à ma grande surprise je me suis aperçu que free voulait me prélever 64 euros de frais de résiliation (mais pour l'instant ne peuvent vu que j'ai arrêté mes prélèvements) et donc je vais plus loin et je vais voir UFC pour plus de renseignements et on verra... Mais s'il faut j'irai plus loin car il faut arr^éte de se foutre de notre gueule, Au lieu d'aller en procès et de payer les indemnités, ils feraient mieux de prendre une plate forme en france et de trouver du personnel compétent. |
Free a une hotline à Paris.
Ne pas payer les frais de résiliation n’as aucain risque pour vous ! Seuil un cheque sans provision peux vous faire interdit bancaire ! En ce qui concerne les lettre de menaces juste jeter a la poubelle il y a des lois en France vous ne pouvez prétendre a un recouvrement sans un jugement ! |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 02/06 13h53 | [Hébergement] Choisir un hébergeur gratuit ou payant | Hébergement |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 02/12 14h07 | Lettre-type de résiliation pour dysfonctionnement | Fournisseurs d'accès |
| 04/06 19h56 | Frais de resiliation freebox | 4 |
| 30/05 10h05 | Frais de résiliation Free | 3 |
| 16/05 11h15 | Free : facturation frais résiliation | 3 |
| 05/04 13h56 | Problème frais de résiliation free | 1 |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Freecom Floppy Disk Drive | Catégorie: Stockage amovible | 27.13 € Amazon.fr |
![]() | Freecom ToughDrive Pro 320 | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Freecom Network Drive Pro | Catégorie: Disque dur | 229.89 € Rue du Commerce |
![]() | Freecom Toughdrive 250 Go | Catégorie: Disque dur | 107.99 € Grosbill.com |