Rechercher : dans
Par :

Proxy serveur open source

Dernière réponse le 27 nov 2008 à 20:26:29 nanano7, le 12 mar 2008 à 11:12:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je cherche un logiciel proxy open source que je dois installer sur un autre serveur distant (n'a partient pas a mon réseau local) pour me servir comme un relais de requete entre ma machine et un serveur web.

merci d'avance

Meilleures réponses pour « proxy serveur open source » dans :
Silex - Flash CMS open source (et gratuit) VoirSILEX ou SILEX-RIA est un logiciel RIA open source et gratuit qui permet de produire des sites en Flash (Flash Player 7, 8 et 9). Silex en deux mots Caractéristiques Ressources en Français Spécificité Liens avec d'autres...
[mythe] Logiciel libre = Logiciel Open source VoirMythe Un logiciel libre est la même chose qu'un logiciel open-source Réalité FAUX Explications Ces deux catégories de logiciels sont souvent confondues, mais il y une légère différence. Logiciels libres Fondamentalement, un logiciel libre...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...

1

sebsauvage, le 12 mar 2008 à 11:16:17

Squid ?
Le grand classic, gratuit et puissant.

Instructions d'installation: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6323 installer un serveur proxy http squid

Répondre à sebsauvage

2

nanano7, le 12 mar 2008 à 11:22:28

Merci pour la reponse, mais est ce je peux configurer squid pour cacher mon ip et tous autre informations ?

Répondre à nanano7

3

sebsauvage, le 12 mar 2008 à 11:31:46

Oui, Squid peut être configuré pour ne pas rapporter l'IP du client.
La seule chose que verront les serveurs, c'est l'IP du proxy lui-même.

Répondre à sebsauvage

4

nanano7, le 12 mar 2008 à 12:02:17

Est ce que je peux utilise un serveur apache en mod proxy? et comment?

Répondre à nanano7

5

sebsauvage, le 12 mar 2008 à 12:05:08

A priori ça pourrait marcher avec mod_proxy, mais squid a été optimisé pour le proxying, avec des fonctions intésessantes (cache mémoire, cache disque...).

Répondre à sebsauvage

6

nanano7, le 12 mar 2008 à 16:12:20

Mais si je veux just utiliser apache par son simplicié, comment faire?

Répondre à nanano7

9

hajouraa, le 27 nov 2008 à 20:26:29

Wi tu peu utilisé apache en mettan le num de port 80

Répondre à hajouraa

7

sebsauvage, le 12 mar 2008 à 16:14:02

Je ne connais pas mod_proxy, il faudra que tu cherches toi-même.

Répondre à sebsauvage

8

nanano7, le 12 mar 2008 à 17:31:48

Merci beaucoup

Répondre à nanano7
Collection CommentÇaMarche.net