Rechercher : dans
Par :

Transferé de la music sur son mp4

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 13:44:15 PPPPPPP, le 12 mar 2008 à 11:08:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j ai de la music sur mon pc due j ai telecharger a partir d emule et je voudrai les trnsféré sur mon mp4 comment fair

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « transferé de la music sur son mp4 » dans :
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
ATM - Le mode de transfert asynchrone VoirATM - Le mode de transfert asynchrone ATM (Asynchronous Transfer Mode, c'est-à-dire mode de transfert asynchrone) est une technologie de réseau récente, qui, contrairement à ethernet, token ring, et FDDI, permet de transférer simultanément sur une...

1

the pro, le 12 mar 2008 à 11:42:50
  • +1

Tu installe ton mp4 tu va dans le fichier telechargement de la mule et tu fais un copier coller, mais ou ai je lu que telecharger des musique s'etait illegalle je sais plu

Répondre à the pro

2

cyril, le 28 mar 2008 à 16:34:26
  • +1

Je ne compren pa j ai le logitiel j ai les vidéos les image mes pas la musique repondez moi svp

Répondre à cyril

3

kalimero, le 12 jan 2009 à 17:10:55
  • +1

G pa kon prix !!!
Apprends un peu à parler avant de faire de la technique !

Répondre à kalimero

4

Oo-andocge-oO, le 17 oct 2009 à 13:44:15
  • +1

Non tu ne comprend pas moi je veux mètre de la vidéo U_U quand je met vidéo . Je met vidéo . jalume le mp4 mai ... je ne trouve pas la vidéo aider moi pliz

Répondre à Oo-andocge-oO