rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telephone SMADL D90 ET FORMAT VIDEO .VID

echawni, le mercredi 12 mars 2008 à 10:41:54
Bonjour,

Bonjour,

j'ai un telephonne qui vient de hong-kong(marque SMADL) avec 2 cartes sim simultanées.

je n'arrive pas à visionner les videos telechargées(via usb), mais lorsque je filme avec , ca je sais voir mais ces videos sont en format .VID et en WAV pour le son donc deux fichiers pour une video.

Pourriez vous m'aider à convertir mes fichier 3gp ou mp4 en ces formats , ou me donner une autre solution?

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à echawni  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 souley, le samedi 26 avril 2008 à 18:42:19
mon portable a deux puces. L'une affiche les informations telles: le crédit, la date de validité du crédit etc tandis que l'autre refuse. Que faut il faire?
Répondre à souley
Samsung D900Samsung D900,D 900 ,Autonomie en conversation : 2h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 93 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.679 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-d900-660719-fiche-technique
Video rotation (Résolu)Bonjour, Comment effectuer une rotation de 90° pour une video réalisée avec un appareil photo numerique, de manière a afficher celle-ci verticalement ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6801134-video-rotation
Microsoft envisage de sortir un lecteur Blu-ray pour la Xbox 360(Paris - Relax news) - Microsoft qui avait fait le pari du HD DVD en équipant la Xbox 360 d'un lecteur extérieur en 2006, réagit ce mardi à l'arrêt de ce format vidéo haute définition par Toshiba. La firme américaine déclare que la fin du HD DVD ne... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-envisage-de-sortir-un-lecteur-blu-ray-pour-la-xbox-360-5093921-actualite.php3
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVDPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5397-lire-tous-les-formats-video-les-mp3-et-les-dvd
AVI est un format vidéoMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est-à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10929-avi-est-un-format-video
Problème pour graver un divx (Résolu)Pouvez-vous m'aider car j'ai un problème en gravant un film que j'ai téléchargé. Au moment de rechercher le fichier, une fenêtre s'ouvre et me dit : Le format vidéo CD du fichier ......... AVI est incorrect et a été ignoré. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1279787-probleme-pour-graver-un-divx
Quel format video faut il pour le sgh-e840 ? (Résolu)Bonjour, J'aurai voulu savoir quel format video le Samsung SGH-E840 peut lire ? J'ai mis un divx dans ma puce au format avi et il n'est pas pris en charge. Je l'ai convertis au format 3gp et meme chose, l'appareil me dit que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5516808-quel-format-video-faut-il-pour-le-sgh-e840
Cours sous forme vidéo ou audio (Résolu)Quelqu’un connaîtrait par hasard et par chance un site ou un fournisseur qui en propose des cours d’informatique sous forme vidéo comme par exemple sur les réseaux et TCP/IP, ou sur les systèmes d'exploitation serveurs et notamment Linux, ou bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2148448-cours-sous-forme-video-ou-audio
Télécharger PerianQuand vous utilisez QuickTime vous voudriez bien qu'il puisse lire d'autres formats que .mov. Perian est un composant de QuickTime ou plugin libre qui permet à QuickTime la lecture d'autres formats vidéo plus communs. Perian permet notamment la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055672-perian
Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4. Il permet également d'en faire une clé amorçable (bootable). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4 du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
Samsung SGH-D900iD 900 900 i 900i 900i ,Autonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 85 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.45 W/Kg,Poids avec batterie standard :85.0 g,Dimensions (LxHxP):103.5x51x12.9... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-d900i-921059-fiche-technique
D-Link DCS-900Ethernet, 20 fps,Mode photographie: ,Mise au point: ,Logicels inclus: ,Microphone: ,Images par seconde:20 Fps,Interface:Ethernet,Divers: ,Couleur: ,Compatibilité: ,Résolution vidéo maximale:  www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dcs-900-193223-fiche-technique
Epson DFX-9000Matricielle, Plusieurs formats acceptés, 0 dpi, Parallel, Serial,USB,Vitesse d'impression couleur: ,Poids:34.0 Kg,Fabricant:Epson,Compatibilité:PC,Divers: ,Consommation (impression):185.0 W,Dimensions (LxHxP):70x36.3x37.8 cm,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-dfx-9000-381575-fiche-technique
Toutes les réponses pour « telephone SMADL D90 ET FORMAT VIDEO .VID »